Coffrets DVD Goldo

Discussions autour des manga et animes

Coffrets DVD Goldo

Messagepar Rhadamanthe » Dim Mai 15, 2011 19:09

Hello tout le monde!

Au Cash Converters près de chez moi, j'ai vu les 3 coffrets DVD Goldo VF à 80 euros l'ensemble. Vu les prix pratiqués sur E-bay ou autres sites pour cette série, je pense que c'est une bonne affaire qui intéressera surement l'un d'entre vous. Si c'est le cas, faite-moi signe ;)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffrets DVD Goldo

Messagepar dr_raichi » Dim Mai 15, 2011 20:07

Pas chère, pour info, neuf sous blister ils sont côtés à 150€ l'intégrale. Le coffret 3 neuf sous blister seul, est côté à 135€.
A une certaine époque, on a pu voir d'autres prix assez hallucinants.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coffrets DVD Goldo

Messagepar Gregnas » Dim Mai 15, 2011 21:03

Ha oui carrement Oo
je peut me faire pas mal d'argent alors. :lol:

Mais je les gardes quand même. ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Les séries M&A