[Animé]Hunter X Hunter

Discussions autour des manga et animes

Re: [Animé]Hunter X Hunter

Messagepar SnaKou » Mar Aoû 02, 2011 18:29

lol oui quand je citais Ippo c’était justement pour dire qu'on attends la suite :D
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Aoû 05, 2011 07:30

Hop on continue dans les infos.
Voici le casting des seiyus : http://www.manga-sanctuary.com/news/111 ... unter.html
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 05, 2011 10:12

Ho Gon aura plus la voix de Naruto :(
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Ven Aoû 05, 2011 12:56

shippuuden a écrit:Ho Gon aura plus la voix de Naruto :(

C'est peut être un bien, ça évitera justement de penser à Naruto à chaque fois que Gon ouvrira la bouche. J'espère juste que la nouvelle seiyuu sera à la hauteur.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Dim Sep 04, 2011 21:37

Gokuhi a écrit:
shippuuden a écrit:Ho Gon aura plus la voix de Naruto :(

C'est peut être un bien, ça évitera justement de penser à Naruto à chaque fois que Gon ouvrira la bouche. J'espère juste que la nouvelle seiyuu sera à la hauteur.

Ici je ne connais pas les seiyu sauf celui de leolio et hisoka

Ca va faire zarbi quand même surtout que j'avais adoré l'animé
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kara » Ven Sep 09, 2011 20:14

Plein de nymphos ! Euh d'infos !

http://adala-news.fr/lanime-hunter-x-hu ... ein-dinfo/

Et un mini trailer :

Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Oct 02, 2011 11:02

Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Dim Oct 02, 2011 11:44

J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

J'y ai lu également que pour l'instant, une 50aine d'épisodes sont programmés pour cette série, et que si le succès est au rendez-vous, elle sera prolongée ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar zozo462 » Dim Oct 02, 2011 12:09

C'est vrai que niveau censure ça risque d'y aller fort, surtout durant l'arc York Shin City... Certaines scènes m'avaient déjà choqué dans l'anime original, alors s'ils visent un public jeune c'est plus les têtes qui vont être coupées mais les scènes ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Dim Oct 02, 2011 13:08

SnaKou a écrit:J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

J'y ai lu également que pour l'instant, une 50aine d'épisodes sont programmés pour cette série, et que si le succès est au rendez-vous, elle sera prolongée ^^

La première série étais déjà censurer, je comprend pas trop la ?? :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 02, 2011 13:59

Gregnas a écrit:
SnaKou a écrit:J'ai lu dans l'animeland de ce mois-ci que ce reboot de la série avait pour vocation d'être orienté vers un publique plus jeune que la série animé originale. Ce qui n'est pour moi clairement pas un bon signe quand on sait comme l'animé peut être violent par moments, ça va censurer sec :/

La première série étais déjà censurer, je comprend pas trop la ?? :?

Ca va être de pire en pire, quand on voix déjà que dans deadman wonderland c'était coupé à mort (ça m'étonne pas qu'il ni ai eu que 12 épisodes) alors hxh... Quoi que je reste optimiste, c'est pas n'importe quel studio non plus, et puis même avec beaucoup de scensure certains anime passent très bien (one piece, toriko).
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Oct 02, 2011 14:32

N’empêche si c'est pour refaire la série jusqu’au même endroit que l'autre série et encore plus censurer, je voit pas l’intérêt de refaire l'anime... (y a d'autre anime qui mériterai largement d’être refait ou fait a la place dans ce cas (qui a dit Dragon Ball ou Guyver ?? D)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar SnaKou » Dim Oct 02, 2011 15:38

ou Hajime no Ippo :P

Je dois bien admettre que j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de refaire la série du début, surtout si c'est pour aggraver encore le seul défaut de la série originale : la censure.

Dans HxH, le niveau de "gore" est clairement un niveau au dessus de ce qu'on peu lire dans One Piece. Ce dernier est tout de même très gentillet xD Dans HxH, c'est des têtes qui volent, des bras, des gars empalés etc...

J'attends quand même de voir, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'aime bien cette série, mais bon, j'aurais clairement préféré qu'ils adaptent direct la suite avec les mêmes seiyus :/
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 02, 2011 18:08

J'attends quand même de voir, je ne vais pas cracher dans la soupe, j'aime bien cette série, mais bon, j'aurais clairement préféré qu'ils adaptent direct la suite avec les mêmes seiyus :/

+1, enfin bon je dis ça mais la suite est la parti la plus gore de tout le manga (enfants décapités etc...) donc en même temps si c'est pas en film ou en oav (et encore) ça sera forcément extrêmement censuré, moi ce qui m'intéresse vraiment c'est pas de râler sur la censure, mais plutôt de voir comment ils vont tourner ça.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar SnaKou » Lun Oct 03, 2011 20:23

L'épisode 1 est sortis apparemment, y en a t il parmi vous qui on eu le temps de le voir pour nous donner leurs impressions ?
ImageImage
SnaKou
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A