Sailor Moon Crystal

Discussions autour des manga et animes

Sailor Moon Crystal

Messagepar Sadness » Mar Juil 10, 2012 14:59

Bonjour à tous

Je ne sais pas si, comme moi, vous appreciez Sailor Moon mais en plus de la nouvelle édition chez Pika depuis le début du mois, un nouvel anime va voir le jour à l'occasion des 20 ans de Sailor Moon. Pas plus d'infos si ce n'est que c'est le groupe Momoiro Cover Z qui fera l'opening.

Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/06/Sailor-Moon-%3A-Nouvel-anime
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sailor Moon : Nouvel anime

Messagepar Genki » Mar Juil 10, 2012 18:07

Qu'ils sortent déjà les DVD avant de faire un nouveau film :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, ça rend nostalgique tout ça, la bonne époque du club do ou Sailor Moon et DB battaient leurs plein !
Même si je n'ai jamais accroché à Sailor Moon, ça me fait un petit pincement au cœur cette nostalgie :cry:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Juil 16, 2012 18:04

Sailor Moon Kai?...
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Lun Juil 16, 2012 22:26

alala, moi le souvenir que j'en ai de sailor moon, c'est que ça me gavait bien quand il passait en premier au club do et que j'attendais avec impatience que ça se termine pour matter dbz :) ; d'ailleurs j'ai jamais trop compris comment ce genre de dessin animé pouvait à un moment donné se retrouver devant DB dans le classement ^^
Me souviens à chaque début d'emission quand ils annonçaient lordre de passage, punaise ... lol
Cela dit avec cette connerie du coup je regardais un peu hein je connais deux trois trucs ; l'homme masqué là lol...me fait marrer lui.

Pour en revenir à ce nouvel anime proprement dit, étonnant quand même je ne savais pas que ça marchait encore, je me disais que c'était totalement tombé dans l'oublie :s...
Il ny avait pas un problème de "droit" pour cette série d'ailleurs ? empechant notamment la sortie en dvd... ? j'avais entendu parler de ça il me semble, mais comme je ne m'y interesse pas vraiment c'est seulement un vague souvenir
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juil 17, 2012 14:30

Pour les plus curieux un petit making of de la série originale :
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Mar Juil 17, 2012 15:25

Sympa cette petite vidéo, merci ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar 8k50 » Mer Juil 18, 2012 20:57

vraiment trop rares ces vidéos et du coup collectors.

Quelle belle époque que celle du cellulo 2D :cry:
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
8k50
Ninja

Messagepar Toranku » Mar Juil 24, 2012 17:11

Merci pour la vidéo!!! Excellent de voir ça, c'est vrai que l'époque du cellulo me manque grave! :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Mer Aoû 20, 2014 19:10

Sailor Moon Cristal:

J'ai (très) honte mais je crois que j'aime cette série.... Pourquoi?

1/ La seiyu de Bunny (Usagi) c'est la même qu'Excel saga, donc, qu'importe ce qu'elle dit, ça me fait rire.

2/ La bande son. C'est incroyable une telle pertinence sonore, je pourrais m'y étaler longtemps, mais en résumé disons qu'il y a du boulot.

3/ Le chara design et l'animation, ainsi que certains décors me décroche un "putain pas mal du tout"!

4/ C'est l’instant détente: un méchant, il crève, dodo = plaisir coupable.

Les défauts? Ba je me retrouve à peu prêt dans ce que disait Nostalgia Critic sur la première série ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=X_358imCK5g
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les séries M&A