Cat's Eye

Discussions autour des manga et animes

Cat's Eye

Messagepar Ligeia » Lun Aoû 08, 2005 00:00

Je viens de relire l'intégralité du manga (sauf ce maudit tome 4 qui me manque), et je me suis souvenu à quel point c'était extra ! Qu'en pensez-vous ?
Ligeia

Messagepar shinji ikari » Dim Oct 30, 2005 18:08

A tu eu l'occasion de voir l'animé? :lol:
shinji ikari

Re: Cat's Eye

Messagepar SuiSeiKen » Dim Oct 30, 2005 23:36

Au passage, Cat's Eye sera réédité par Génération Comics, mais bon c'est pas pour tout de suite... (de plus je ne sais pas s'ils les sortiront au même format que Tonkam).

PS: d'ailleurs Génération Comics détient les droits de tous des manga de Hôjô (F Compo, etc... :wink:)
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Oct 30, 2005 23:40

C sympa Cat's Eyes :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mi-cho-ko » Mar Nov 01, 2005 16:10

Mes premiers fantasmes en culotte courte.
mi-cho-ko

Messagepar shinji ikari » Mar Nov 08, 2005 23:14

mi-cho-ko a écrit:Mes premiers fantasmes en culotte courte.

OUAI! effectivement elles sont sexy avec leurs combinaison de voleuse!

Tiens en parlant de cats'eyes en fin de compte elles retrouvent leurs père? :?:
shinji ikari

Messagepar shippuuden » Lun Sep 13, 2010 12:08

:oops: gros remontage du topic, mais pour faire une annonce sur cat's eye.
En effet un nouveu magasine va voir le jour au Japon sous le nom du Comic Zenon. L'annonce est la suivante:
Le retour de Cat's Eye, 25 ans après la fin de la série. Nous ignorons pour l'instant s'il s'agira d'un remake, d'une suite ou d'une histoire dans un univers parallèle (sic !), mais sa réalisation sera confiée à Shingo Asai. Aussi méconnu en France qu'au Japon, le travail d'Asai se résume (officiellement) à deux séries en trois tomes parues dans Shônen Magazine (Kôdansha), Leo ! et M.I.Q., mais les premières images laissent présager de bonnes choses. Sans mauvais jeu de mots.

Image

source Animeland.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Sep 13, 2010 21:09

Hâte d'en savoir plus. Le chara design m'a l'air pas mal en tout cas.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Kame Deshi » Lun Sep 13, 2010 21:32

J'ai jamais vraiment regardé la série, juste 2/3 épisodes.

Ca pourrait être intéressant de voir un épisode avec ce nouveau type de
graphisme :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Sep 13, 2010 23:56

Dommage qu'il n'ont pas garder +- le même design qu'avant. (oui j'aime pas qu'on touche au chara. :? )
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les séries M&A