ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !

Topic dédié aux ventes et échanges.
Un minimum de 100 messages sur le forum est requis pour poster une annonce. Chaque membre peu en revanche répondre à une annonce dès son inscription.
Suppression automatique des annonces sans réponse depuis 90 jours.

Messagepar kenshiro87 » Mer Fév 10, 2010 20:11

J'voulais dire que le gars c'est cassé la tête à faire tous ça juste pour paraitre plus crédible envers le forum ^^, bien sûr y'a rien de mal à avoir plusieurs pseudos sur le net , moi même j'en ai plusieurs ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Fév 10, 2010 20:49

Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mer Fév 10, 2010 21:22

Majin Bejita a écrit:Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.

C'est clair, la vigilance est de rigueur :?
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Fév 10, 2010 21:25

Majin Bejita a écrit:Si tu veux mon avis, ce genre de mec ne se "casse pas la tête" à faire tout ça pour un seul fofo, MangaMyth ne doit pas être le seul forum où il a sévi malheureusement.

il est aussi sur le forum de fpdbz
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Fév 10, 2010 21:32

shippuuden a écrit:d'ailleurs j'avais MP Toranku pour le prévenir de mon doute.

Ouaip, et c'est bien gentil de ta part, ainsi qu'à Genki! Comme je vous l'ai dit par MP, je ne comptais pas lui acheter son Z2V de toute manière, ma question n'était là que pour avoir plus de renseignement sur l'état de son jeux au cas où ça aurait intéressé d'autres membres. :wink:

En tout cas j'en reviens toujours pas de cette histoire... Alors qu'il était très aimable sur le forum sous le pseudo G0kouh, et même sur le PSN lors d'une session Tekken 6, voilà que l'affaire tourne au vinaigre avec quelques membres... Moi qui pensais que tout ça n'était qu'un malentendu, maintenant il n'y a plus aucun doute.

G0kouh, si tu me lis, et je sais que tu me lis, franchement c'est juste minable et ridicule d'avoir fait une chose pareille. Faut vraiment être dérangé quoi... Le pire c'est quand même d'entuber les gens avec tes objets soit disant en bon état voir neuf... Il se serait passer quoi avec ton Z2V? L'acheteur aurait découvert qu'il manquait le CD?? 'Tain mais merde quoi! :evil:

Et le coup des multi-comptes, et que tu te parles à toi même.... Au secours. :roll:

shippuuden a écrit:il est aussi sur le forum de fpdbz

Va falloir prévenir Gokuda s'il n'a pas encore lu ce topic. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Fév 10, 2010 21:32

shippuuden a écrit:

il est aussi sur le forum de fpdbz

Ouais mais il est cramé ici, il est cramé sur FPDBZ, beaucoup de membres de là-bas sont aussi ici et Gokuda passe par ici tous les jours, donc là pas de soucis, mais avec le nombre de forums de mangas qu'il y a sur la toile, ça ne m'étonnerai même pas de revoir ces mêmes photos dans les prochains jours.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 10, 2010 21:44

J'ai déjà été prévenu par MP. ^^
Par ailleurs je lui ai également envoyé un MP.
J'ai jamais eu de problème avec ce membre, donc je compte sur sa bonne foie, et l'invite à contacter Genki.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Fév 11, 2010 17:32

Tiens en jetant un oeil sur le forum de Gokuda, dans les présentations, on y retrouve les 4 pseudos cité par Genki : G0kouh, Ranma13, Akuzo et Goruto. Ainsi que les mêmes topics de ventes! :roll:

En regardant la présentation de "Goruto" sur FPDBZ, on y trouve quelque chose d'assez révélateur, lors d'un échange avec Gokuyo (qui avait peut-être flairé le truc mdr)!

Fantômas sur FPDBZ a écrit:
Gokuyo sur FPDBZ a écrit:
Fantômas sur FPDBZ a écrit:
Gokuyo sur FPDBZ a écrit:Salut à toi :wink:
Tu me fais penser à quelqu'un lol

Sois ici comme chez toi

Merci à vous! :wink:

Vu qu'on est tous fan de manga, logique qu'il y est un air de ressemblance!

Ouaip sur ce point.
Mais bien qu'on soit fan on se distingue facilement.
Ton premier abord m'a fait penser à quelqu'un de familier ^^

okey! :wink:

Au final je doute moi même sur ma personnalité lol, encore merci pour la bienvenue c'est sympa . ^^

Tout s'explique!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 11, 2010 19:19

'Tain oui, en fait il est schizo :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Taikentsuken » Jeu Fév 11, 2010 19:56

Heureusement que je lis ce topic parce que DBZ2V m'intéresse depuis quelques temps ^^.

C'est vraiment abusé quand même, moi qui est déjà fait des achats avec des personnes du forum (oui Toranksu je pense à toi), là ça refroidit pas mal.

En tout cas merci pour l'info Genki.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Jeu Fév 11, 2010 21:28

Taikentsuken a écrit:moi qui est déjà fait des achats avec des personnes du forum (oui Toranksu je pense à toi)

Tu parles de Torankusu-No-Ken ou de moi? :?:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taikentsuken » Jeu Fév 11, 2010 21:37

Torankusu-No-Ken ^_^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Sadness » Ven Fév 12, 2010 11:13

Hé bé, les gens sont tarés !!
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Dim Fév 14, 2010 12:10

Alors là c'est le comble !

Lors de l'achat ce connard m'avait spécifié ne pas retrouver la cartouche du jeu Dragon Ball Advance Adventure sur GBA et à la dernière minute lorsque j'ai voulu annuler ce jeu il m'a dit l'avoir retrouvée dans sa DS.

Jusque là OK, mais quand j'ai reçu les jeux j'étais tellement véner que je n'ai pas ouvert la boîte de celui-ci.

Et bien figurez-vous que là je viens de l'ouvrir, quel ne fut déjà pas ma surprise de découvrir dans un premier temps la face de la cartouche arrachée (cela reprouve le soin de ce type...) :roll: et en plus le jeu n'est pas Dragon Ball Advance Adventure mais Spiderman !! :shock:

Ce type est réellement un putain d'escroc. :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Dim Fév 14, 2010 12:25

Mouarf c'est vraiment abusé, y en a qui sont pas bien dans leur tête. :? :evil:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes / Échanges