ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !

Topic dédié aux ventes et échanges.
Un minimum de 100 messages sur le forum est requis pour poster une annonce. Chaque membre peu en revanche répondre à une annonce dès son inscription.
Suppression automatique des annonces sans réponse depuis 90 jours.

ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !

Messagepar Genki » Mer Fév 10, 2010 13:49

EDIT 29/06
Après avoir eu un contact récent de GOkouh, l'histoire s'est finalement résolue à l'amiable avec lui. J'ai été remboursé d'une partie et tout est bien qui fini bien.
GOkouh est de retour sur le forum, il pourra aussi poster sur le sujet s'il le désire.

Je poste ce message pour vous avertir de vous méfier pertinemment du membre suivant :

GOkouh, qui utilise aussi les pseudos suivants : Ranma13, Akuzo et Goruto

Celui-ci m'a vendu dans un premier temps des jeux en mentant sur leur état, mais pire, il n'a jamais donné de nouvelles à un autre membre du forum qui a tout juste eu le temps de faire opposition sur son chèque suite à mon histoire et l'absence de nouvelles de GOkouh via MP, alors que ce dernier se connectait tranquillement pendant ce temps sous le pseudo "Ranma13".

J'ai découvert ses différents pseudos car ce membre utilise une adresse IP fixe (que j'ai bannie à l'instant avec les 4 pseudos). Si vous prenez même 5 minutes pour regarder ses différentes présentations, vous remarquerez qu'il réside bien au même endroit (marseille), même date de naissance, mêmes passions, et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, la même vente du jeu DBZ2V dans le topic annonce...

Bref méfiez-vous, vous êtes prévenus !

EDIT : Après vérification de mes jeux reçu il s'avère même que le jeu n'est pas Dragon Ball mais Spiderman ! Je ne sais pas si ça a été volontaire mais de plus la face de la cartouche est arrachée...
Une belle escroquerie de la part de ce type.
Dernière édition par Genki le Mar Juin 29, 2010 12:27, édité 2 fois.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mer Fév 10, 2010 14:22

Pfiou :shock: alors voila l'explication, j'halucine...
A voir présenattion de GOkouh http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3623&postdays=0&postorder=asc&start=15
GOkouh se parle a lui-même (Goruto) :? plutot étrange...faut vraiment avoir un pète au casque pour se comporter de la sorte...

Donc Genki, je suppose que tu n'as pas trouvé de moyen pour récupérer ton argent ? :? si non j'en suis désolé !
Enfin bref, c'est vraiment abusé comme comportement :evil: J'ai jamais vu ça...
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Fév 10, 2010 14:24

moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... :shock:, d'ailleurs j'avais MP Toranku pour le prévenir de mon doute.
Dernière édition par shippuuden le Mer Fév 10, 2010 14:25, édité 1 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Fév 10, 2010 14:25

'tain ce que tu me dis, m'as surpris un truc de dingue !!!! Tous ces membres c'est la même personne !!??? Moi qui les trouvais sympas ... Incroyable ... Dorénavant mieux vaut acheter aux membres très connus et qui sont de confiance ... C'est pathétique ...

moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... Shocked

Comment t'as fais lol ?
Tu ne serais pas aussi G0kouh par hasard hein !!??? Je sais c'est nul ^^
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mer Fév 10, 2010 15:20

'tain ce truc de fou :shock:
En plus les "Akuzo" et "Goruto" ça fait un bail qu'ils s'étaient inscrits enfin qu'il était inscrit on sait plus trop comment en parler du coup :lol:

M'enfin comme l'a dit Mugen faut quand même avoir un sacré pète au casque pour faire ça, c'est du domaine psychiatrique...
Il aura quand même réussi à barber quelques euros ce crevard et heureusement que personne ne lui a acheté le DBZ 2V la première fois parce que ça aurait fait chéro.

Quand on dit que tous les timbrés sont dehors c'est bien vrai.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Fév 10, 2010 16:08

hallucinant ! :shock: :shock: faut l'enfermer celui-là !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Mer Fév 10, 2010 17:20

Mdr, y a des trou de Q partout quand même
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Fév 10, 2010 17:30

Le mecs qui ce parle tout seul mais HaHaHaHAha :lol:

personne ne lui a acheté le DBZ 2V la première fois parce que ça aurait fait chéro

Si genki n'était pas la je l'aurai certainement pris.............. :x
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Fév 10, 2010 17:33

kenshiro87 a écrit:'tain ce que tu me dis, m'as surpris un truc de dingue !!!! Tous ces membres c'est la même personne !!??? Moi qui les trouvais sympas ... Incroyable ... Dorénavant mieux vaut acheter aux membres très connus et qui sont de confiance ... C'est pathétique ...

moi j'avais capté pour ranma13 et GOkouh mais pas pour les 2 autres... Shocked

Comment t'as fais lol ?
Tu ne serais pas aussi G0kouh par hasard hein !!??? Je sais c'est nul ^^

:lol: et non sinon je n'aurais pas etait à la banque Lundi pour faire opposition.
Après tout comme Genki c'est le DRAGONBALL Z 2V qui m'a mis le doute, j'ai alors commencé à comparer les 2 présentations et Genki m'a dis que c'était la même IP sur un MP donc le tout réunit à fait qu'il n'y avait plus de certitude à avoir. Donc merci l'IP fixe :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Mer Fév 10, 2010 18:56

Par contre pour Akuzo t'es vraiment sûr Genki ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Mer Fév 10, 2010 19:05

kenshiro87 a écrit:Par contre pour Akuzo t'es vraiment sûr Genki ?

Ce sont 4 utilisateurs sur la même IP, c'est une IP fixe, donc techniquement il n'y a vraiment de doutes. Et encore une fois, sa présentation laisse difficilement le doute.

De plus regarde son blog : http://www.akuzo-collection.blogspot.com/

Habite Marseille, le typique "Gentil, Serviable et Poli !" qui revient, bref ça concorde encore une fois.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Mer Fév 10, 2010 19:18

C'est noté !

Et ben !! heureusement qu'on (marseillais) est pas tous comme lui

Enfin y viendra plus foutre sa merde ici !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Fév 10, 2010 19:23

C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos :? , y'en a sérieux ....
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Mer Fév 10, 2010 19:42

kenshiro87 a écrit:C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos :? , y'en a sérieux ....

En même temps faire un blog c'est très rapide !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kara » Mer Fév 10, 2010 19:45

kenshiro87 a écrit:C'est à dire que le mec s'est cassé la tête à faire des blogs et tout pour chaque Pseudos :? , y'en a sérieux ....

Ca ne veux rien dire ça :p
Moi aussi j'ai plusieurs "identités" (pseudos, mail, msn...) et c'est pas pour ça que je me cache forcément... tout dépend de ce que tu fais avec chaque pseudo.
Je vais pas venir sur Mangamyth avec mon pseudo charlottelacoquine69 ou Master_of_your_future (@celui qui te dira tout sur tout si tu appelles le ****** xD).

Maintenant c'est sur que 4 pseudos sur le même forum ça fait beaucoup d'un coup :lol: :lol:
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Ventes / Échanges