ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !

Topic dédié aux ventes et échanges.
Un minimum de 100 messages sur le forum est requis pour poster une annonce. Chaque membre peu en revanche répondre à une annonce dès son inscription.
Suppression automatique des annonces sans réponse depuis 90 jours.

Messagepar souiffer » Ven Juin 11, 2010 14:27

Lol t'as pas dû lire le passage où j'explique pourquoi je lui ai envoyé sans avoir reçu le cheque toi hahaha
souiffer
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Ven Juin 11, 2010 15:29

oniruto a écrit:
En meme temps fallait pas lui envoyé la manette avant d'avoir son cheque :roll:

Tu as carrément abusé sur ce coup là...
Pourquoi pas lui envoyer du liquide aussi !

Oui, mais si les gens étaient honnêtes il n'y aurait pas de problème. Ce n'est pas le bon vendeur qui abuse, c'est plutôt le mauvais payeur.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Juin 11, 2010 18:01

Il y a un peu plus de 24h, j'ai envoyé un message à metalvinc afin qu'il vienne s'expliquer sur ce topic (en lui donnant le lien).
Le message a été lu à peine 30 minute après l'avoir expédié (hier matin vers 11h). Je constate que 24h après il n'a toujours pas répondu...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Ven Juin 11, 2010 19:09

Genki a écrit:Il y a un peu plus de 24h, j'ai envoyé un message à metalvinc afin qu'il vienne s'expliquer sur ce topic (en lui donnant le lien).
Le message a été lu à peine 30 minute après l'avoir expédié (hier matin vers 11h). Je constate que 24h après il n'a toujours pas répondu...

Roh lala encore, c'est abusé! pourtant il participait pas mal au fofo ...
Le gars a même crée son topic "collection" pour faire découvrir sa collec aux autres membres :roll: s'intégrer de la sorte a un forum et d'un coup, tout plomber comme ça c'est bizarre !!! ou alors il a préparé son coup a l'avance ce qui m'etonnerait, sinon ce serait vicieux même limite taré!
Désolé pour toi souiffer, j'espère que ton problème se règlera rapidement même si ça a l'air d'être mal parti pour le moment :?
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar souiffer » Sam Juin 12, 2010 14:06

Ouais c'est gentil à vous, mais bon le mec assume pas, tant pis pour lui. Je suis pas crevard, je pleure pas pour une manette, mais maintenant vous saurez que metalvinc est malhonnête. A mon avis je peux dores et deja faire une croix sur l'argent, cela me servira de leçon. C'est pas la premiere fois que ça m'arrive mais je suis pas de nature pessimiste donc je laisse toujours ma confiance facilement. Dommage pour les prochains, ça n'arrivera plus :/ C'est à cause de personnes comme ça que beaucoup de personnes n'ont plus la confiance. En tout cas merci à vous tous^^
souiffer
Petit Scarabé

Messagepar Gregnas » Sam Juin 12, 2010 14:10

Cette histoire me fait un peu penser a GOkouh. :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Juin 12, 2010 14:54

'Tain abusé cette histoire, décidemment. Faire le crevard pour une manette quoi... :roll:

Désolé pour toi souiff. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar kenshiro87 » Sam Juin 12, 2010 17:10

Gregnas a écrit:Cette histoire me fait un peu penser a GOkouh. :?

Pareil, c'est incroyable quand même ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Juin 12, 2010 22:53

Gokouh c'était pire, il avait un petit problème de Schizophrénie ! A moins que Metalvinc soit aussi l'un de ses personnages ! :?
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Garatyla » Mar Juin 15, 2010 12:41

C'est n'importe quoi, c'est clair un gros crevar pour une manette, la honte pour lui, on peut plus faire confiance a personne :evil:
Garatyla
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Mar Juin 15, 2010 15:32

pfffffffffffff ca craint le plus sur reste pay pal tout de meme tu as des garantis
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juin 29, 2010 12:10

J'ai eu récemment des nouvelles de GOkouh, celui-ci ayant eu des problèmes de connexion internet depuis le début de cette affaire n'avait pu répondre avant.

Nous avons résolu notre histoire à l'amiable et il m'a remboursé une partie des objets via paypal.

Tous se résout donc, je l'ai à nouveau autorisé à participer au forum.

j'espère que ton histoire se finira bien aussi souiffer.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mugen » Mar Juin 29, 2010 12:20

Bonne nouvelle, tout est bien qui fini bien, c cool pour toi Genki ! :D

En tout cas j'espère qu'il va pas être blazé en voyant ce topic, après tout ce qu'on a pu dire a son sujet :?
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Mar Juin 29, 2010 12:26

Avec 5 mois de silences, il était impossible de ne rien dire, dans tous les cas vu le nombre de messages qu'il avait eu à l'époque il est bien au courant de l'histoire et se doute que tout n'était pas rose, maintenant il peut venir s'expliquer de lui-même aussi :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar shippuuden » Mar Juin 29, 2010 16:57

ca n'explique pas pourquoi avoir plusieurs compte et vendre le même objet 2 fois de suite...
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ventes / Échanges