KPS7

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

KPS7

Messagepar KPS7 » Jeu Mar 09, 2017 18:48

Bonjour à tous moi c'est KPS 25 ans sous peu, fan de DragonBall depuis la première heure, notamment de la série Sparking sur PS2. J'ai connu Mangamyth via les partenaires de fullpowerdbz à l'époque, le forum est toujours rester dans mes marques pages j'ai aujourd'hui décider de rejoindre votre communauté.

Me concernant je suis un ancien collectionneur ayant toujours quelques joli objets en ma possession, grande amateur de jeux vidéo attendant toujours un DBZ digne de ce nom.

À Bientôt sur le Fofo ! :p

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Jeux vidéos, Voyage

KPS7
Touriste

Re: KPS7

Messagepar Toranku » Jeu Mar 09, 2017 18:54

Bienvenue sur Mangamyth KPS! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Mar 09, 2017 20:03

Hello KPS, soit le bienvenue :) :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar KPS7 » Sam Mar 18, 2017 12:14

Merci à vous ! :p
KPS7
Touriste

Messagepar Genki » Sam Mar 18, 2017 18:14

Hello et bienvenue à toi :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres