future trunks

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

future trunks

Messagepar future trunks » Dim Juil 23, 2017 18:55

future trunks

bonjour tout le monde, je suis un tres grand fan de dbz tout comme tout le monde ici, j avais une tres grosse collections une piece dédie à cela y a quelques années mais j ai tout revendu car je m était trop éparpille souvent à la recherche du moins cher et souvent au détriment de la qualité, du coup je repars a zéro et je prends que de l officiel et surtout complet pour mon plaisir perso mais également pour garder la cote de la collection voir la booster.

Je débutes la collections de tout les cds audio jap originaux de dragon ball, et je tiens à vous la partager en espérant que cela motive certains à faire de même.
    Peu de personne collectionne ces petit chef d œuvres de collections, pourtant ils ne manquent pas d intérêt et sont vraiment d excellente qualité. en ce qui me concerne j' ai grandi avec toutes ces chansons et musiques et mon objectif et de tous les posséder et d écouter ca quand je veux dans une bonne platine cd et un bon ampli de salon (en hifi pas en home cinéma)

Je vais commencer par poster des cds que j'ai avec un maximum d informations pour le plaisir de tout le monde.d ailleurs j en recherche aussi certains, si quelqu un en vends ne pas hésiter à me contacter.(cd complet uniquement avec obi et Columbia)

:arrow: Principaux loisirs:

future trunks
Touriste

Re: future trunks

Messagepar Toranku » Dim Juil 23, 2017 19:34

Salut future trunks, bienvenue parmi nous! :)

J'ai hâte de voir ta collection de CD originaux! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Dim Juil 23, 2017 21:19

Toranku a écrit:Salut future trunks, bienvenue parmi nous! :)

J'ai hâte de voir ta collection de CD originaux! :D

voici le lien ^^ je commence a poster à peine, jai deja présenté un cd sympa.
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?f=9&t=5001&p=164177#p164177
future trunks
Touriste

Messagepar Genki » Lun Juil 24, 2017 06:54

Salut futur Trunks et bienvenue à toi ;)

C'est une très bonne idée cette collection de cd audio, c'est vrai que c'est un élément autour duquel beaucoup de collectionneurs passent à côté et c'est dommage, car il y a des pépites parmis les soundtracks de DB ;)
J'ai moi-même un grand nombre des cd audios DB, il ne doit pas m'en manquer beaucoup d'ailleurs et c'est une partie de ma collection que j'adore !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Lun Juil 24, 2017 07:56

bonjour genki, oui il me semble avoir vu cette collection sur le net déjà. j en ai qui ne sont pas complets donc je ne les posterai que quand j aurai reçu les autres complet, je ne peut me résigner a avoir des cds même columbia sans le obi lol. donc ca prends du temps pour les trouver a prix correct.

pour moi c est vraiment une collection importante ans dragon ball, et c est d ailleur pour cela que je commence par là ^^ :D :D ce qui me fait un peu galérer c est el obi du box 5 cd il y a tout sauf ca dans le mien .
future trunks
Touriste

Messagepar Genki » Lun Juil 24, 2017 09:30

La plupart de mes CD sont aussi avec spine, mais j'en ai quelques-uns sans, en attente de les trouver un jour avec :mrgreen:
Oui le box daizenshû avec spine est une vraie plaie à trouver aussi !
Mais tu as l'air motivé, alors bon courage ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Lun Juil 24, 2017 12:59

oui très motivé en effet . :D
future trunks
Touriste

Messagepar Gregnas » Lun Juil 24, 2017 15:36

Soit le bienvenu :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Lun Juil 24, 2017 17:39

merci à toi
future trunks
Touriste

Messagepar zozo462 » Jeu Juil 27, 2017 11:47

bienvenue à toi ! :)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar future trunks » Jeu Juil 27, 2017 16:41

merci zozo :D
future trunks
Touriste

Retourner vers Présentations des membres