Milo

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Milo

Messagepar Milo » Sam Oct 07, 2017 11:16

Bonjour à tous !

Eh ben moi c'est Milo ! comme vous tous, je suis un fan de dragon ball ! Mais aussi de plein d'autres manga comme one piece, GTO, FMA, Pandora Hearts !
    En Juin 2017, j'ai acheté ma première figurine et comme vous le savez, au moment où on tombe dedans, ben on peut quasiment plus en sortir :-P
    Je collectionne un peu de tout et là, j'ai découvert les résines ! C'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum^^
    J'espère passer de bons moments en votre compagnie ! Sur ce, je vous dis à bientôt et merci de m'avoir lu :-)

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Jeux vidéos, Voyage
    :arrow: Qualités: patient
    :arrow: Défauts: perfectionniste dans beaucoup de domaines à part en sport

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en Cherchant à comprendre comment ça se passe la vente de statues en résine non officielles:-P
Milo
Touriste

Re: Milo

Messagepar Gregnas » Sam Oct 07, 2017 11:29

Hello, soit le bienvenue sur MM :) 8)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Oct 07, 2017 12:13

Salut à toi Milo, bienvenue sur le forum :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Oct 07, 2017 13:20

Bienvenue parmi nous Milo! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres