Gintoki

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Gintoki

Messagepar Gintoki » Sam Juin 02, 2018 23:14

Salut

Alors moi c'est Jérôme, grand fan de Dragon Ball ainsi que d'autres mangas/animes. Pour en citer quelques-uns : Gintama, Shingeki No Bahamut, Psycho-Pass, One Piece, les Fate, Shingeki No Kyojin, Nanatsu No Taizai, Saint Seiya, Mushishi, Berserk, etc...

J'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéo (bien que j'ai pas trop le temps d'y jouer depuis quelques temps). Sinon je collectionne un peu les dérivés sur Dragon Ball mais aussi sur mes différents animes/mangas préférés même si pour eux ça ce limite aux coffrets blu-ray, mangas, artbook et ost. D'ailleurs merci Genki pour les unboxing des coffrets sur Youtube et sur ton blog c'est pratique :-)

Sinon je fais un peu de sculpture de figurines quand j'ai le temps et aussi un peu de peinture.

Voilà pour ma petite présentation ^^

:arrow: Principaux loisirs:

:arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://goku-creations.over-blog.com/
Gintoki
Touriste

Re: Gintoki

Messagepar Toranku » Dim Juin 03, 2018 00:46

Salut Gintoki, bienvenue sur le forum. :wink:

Sympa ton site. ^_^
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Juin 03, 2018 05:58

Salut Gintoki et bienvenue à toi :)

Merci, mais les unboxing des coffrets, c'est pas moi, nous sommes à deux à tenir la chaîne, moi je m'occupe de la partie DB et également les conventions quand j'y vais, le reste, c'est mon collègue :mrgreen:
Je lui dirai en tout cas ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gintoki » Mer Juin 06, 2018 22:05

Merci pour l'accueil :-)

Genki, ha ok j'avais pas fait attention. En fait, j'avais vu les vidéos de la partie DB justement où tu présentes le Piccolo de Tsume, le coffret DB Fighter Z, etc du coup je pensais que c'était également toi qui t'occupais du reste.

Toranku merci pour le site ^^
Gintoki
Touriste

Messagepar Genki » Jeu Juin 07, 2018 08:30

Non, du tout ;)
En ce moment j'ai beaucoup de boulot du coup j'avance pas sur mes vidéos lol, j'espère pouvoir m'y remettre prochainement !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juin 07, 2018 13:08

Hello, soit le bienvenu sur MM ;)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gintoki » Dim Juin 10, 2018 12:52

Merci Gregnas :-)
Gintoki
Touriste

Retourner vers Présentations des membres