PamelaFal

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

PamelaFal

Messagepar PamelaFal » Jeu Juin 04, 2020 20:15

Absolument NOUVEAU mise à jour du package SEO / SMM "XRumer 19.0 + XEvil 4.0":
    captchas résolution de Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    et plus de 12000 autres types de captcha,
    avec la plus grande précision (80..100%) et la plus grande vitesse (100 img par seconde).
    Vous pouvez connecter XEvil 4.0 à tous les logiciels SEO / SMM les plus populaires: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke et plus de 100 autres logiciels.

Intéressé? Il y a beaucoup de vidéos impitoyables sur XEvil dans YouTube.
    Bonne chance!

:arrow: Principaux loisirs:

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Absolument NOUVEAU mise à jour du package SEO / SMM "XRumer 19.0 + XEvil 4.0":
    captchas résolution de Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    et plus de 12000 autres types de captcha,
    avec la plus grande précision (80..100%) et la plus grande vitesse (100 img par seconde).
    Vous pouvez connecter XEvil 4.0 à tous les logiciels SEO / SMM les plus populaires: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke et plus de 100 autres logiciels.

Intéressé? Il y a beaucoup de vidéos impitoyables sur XEvil dans YouTube.
    Bonne chance!
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: Moscow
PamelaFal
Touriste

Retourner vers Présentations des membres