Fidel

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Fidel

Messagepar Fidel » Jeu Oct 15, 2020 12:50

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir dans votre communauté: je vous en suis très reconnaissant. Moi, c'est Fidel, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Je suis très passionné par les mangas depuis mon enfance et mes préférés sont DBZ et Naruto Shippudden. Je collectionne toutes les figurines de ses deux mangas, mais je n'en ai pas beaucoup pour les figurines Naruto.
    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Jeux vidéos

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Quelques recherches sur internet
Dernière édition par Fidel le Ven Oct 16, 2020 13:50, édité 1 fois.
Fidel.
Fidel
Touriste

Re: Fidel

Messagepar Toranku » Jeu Oct 15, 2020 14:03

Salut Fidel, bienvenue sur le forum! :wink:
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fidel

Messagepar Gregnas » Sam Oct 17, 2020 21:51

Hello, bienvenue sur MM :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres