Ayla

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Ayla

Messagepar Ayla » Lun Nov 16, 2020 08:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ayla et j'ai 28 ans. Mon vrai nom est Zoe. Je suis passionnée de manga depuis ma jeunesse. Je ne suis pas spécialement fan des séries comme Naruto ou DBZ même si je les ai déjà vu, je crois que je n'ai pas vraiment la patience pour regarder les séries en général. Je préfère les films d'animation. Mon premier coup de cœur est bien évidemment "Le voyage de Chihiro" et plus récemment, "Your name". Sinon, je suis aussi une grande fan de l'univers Marvel et DC, notamment du héro Spider-Man.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Lecture, Shopping, Cuisine
    :arrow: Qualités: Je suis une personne très ouverte aux changements.
    :arrow: Défauts: Je suis une personne qui n'a pas beaucoup de patience

:arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai connu le forum grâce à un autre forum parlant de manga et de super-héros en général.
Dernière édition par Ayla le Mar Nov 17, 2020 12:32, édité 2 fois.
Ayla
Touriste

Re: Ayla

Messagepar Toranku » Mar Nov 17, 2020 11:01

Salut Ayla, jolie présentation merci, bienvenue sur le forum. :wink:
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres