orthank

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

orthank

Messagepar orthank » Ven Mai 18, 2007 23:23

[center]orthank[/center]

Yep re salut a touts le monde, voila j'ai 25 ans je suis fan de mangas (DB, naruto, saint seiya, pour ne citer qu'eux) et ce depuis le club Dorothee (ca me rajeuni pas tout ca!!!!). J'aime aussi les jeux vidéo et je possède plusieurs supports: nes, master systeme, mega drive, game boy, DS, ps1, ps2, ps3.....etc

Voila, je pense avoir ete à l'essentiel, ah non j'oubliais, je voulais dire un grand bravo à Genki et à tous ceux qui ont oeuvre pour cette nouvelle version du forum.

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Informatique
      Jeux Vidéos
    :arrow: J'ai connu mangamyth via Gamekult.
Dernière édition par orthank le Sam Mai 19, 2007 09:31, édité 1 fois.
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 19, 2007 00:03

Re-bienvenue !
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Sam Mai 19, 2007 02:41

Bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar janemba » Jeu Mai 24, 2007 22:11

re bienvenu
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 11:41

Bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Retourner vers Présentations des membres