shaolin_werra

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

shaolin_werra

Messagepar shaolin_werra » Sam Mai 19, 2007 09:41

[center]shaolin_werra[/center]

Oh ben sympa le nouveau forum je m'y attendais vraiment pas :)

Ben je continue à vous suivre, moi, fan de manga et de jeux vidéos :D

:arrow: Loisirs :

shaolin_werra

Messagepar solidsammy » Sam Mai 19, 2007 09:49

Aurait-on le droit à une présentation plus... fournie??? :wink:
    Image
    solidsammy
    Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Sam Mai 19, 2007 09:58

Quand même, c'est un peu abusé là ? Tu n'as même pas pris le temps de cocher les cases...
    Image
    Sadness
    Modérateur
    Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shaolin_werra » Sam Mai 19, 2007 10:30

Pardonnez moi, j'étais tellement pressé d'ouvrir mon topic sur Starcraft 2 que j'ai un peu zappé j'avoue lol

Sadness tu pourrais supprimer cette présentation que je puisse en refaire une autre mieux garnie?

Merci d'avance.
    shaolin_werra

Messagepar Sadness » Sam Mai 19, 2007 10:49

Moi non, je n'ai aucun pouvoir ici, Genki lui, le pourra ^^
    C'est cool en tout cas !
    Image
    Sadness
    Modérateur
    Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 12:10

bienvenue ^^
    PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
    Image
    pegasus08
    Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres