Gohan1224

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Gohan1224

Messagepar gohan1224 » Sam Mai 19, 2007 20:08

[center]Gohan1224[/center]

Re-salut à tous!
    Voici gohan1224!
    Je suis lycéen dans la vraie vie et j'ai 16 ans.J'adore deconner avec les potes,lire des mangas,étudier aussi
    Je me suis bien amusé les 2/3 dernieres années sur ce forum et je compte bien continuer ainsi le plus longtemps possible ici,sur Mangamyth!!!

Continuons ainsi!!

:arrow: Loisirs : Sport, Lecture, Informatique
      Jeux Vidéos
    :arrow: Qualités : Sociable,aide toujours les autres
    :arrow: Défauts : (ex?) nerveux,deteste avoir tort

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Dès la création par Genki.Il avait fait de la pub sur Gamekult,avant la sortie de Budokai 2 ou 3.
Dernière édition par gohan1224 le Sam Mai 19, 2007 20:13, édité 1 fois.
Image
gohan1224
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 19, 2007 20:11

Re :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Dim Mai 20, 2007 02:37

Re bienvenue a toi !
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar orthank » Dim Mai 20, 2007 12:51

Re bienvenue :D
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 12:01

bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Retourner vers Présentations des membres