Chenzen

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Chenzen

Messagepar Chenzen » Dim Mai 20, 2007 02:21

[center]Chenzen[/center]

Bon allez ! une énième présentation,

Je suis Chenzen, gros fan d'anime japonais (je ne ferais pas de liste car bien trop longue..). Je suis un grand admirateur de Jet Li et d'Itachi. Quand je veux je peux être accroc aux JV (uniquement si j'accroche vraiment au jeu..). Je suis un pur fan de Manchester United (ma deuxième grande passion), j'aime jouer au foot entre potes et tacler sèchement le porteur du ballon! ^_^ Voilà c'est un peu prêt moi ça..

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Informatique
      Jeux Vidéos, Autre
    :arrow: Qualités : C'est à vous de le dire :?
    :arrow: Défauts : J'ai trop de fierté en moi..

:arrow: Comment j'ai connu le forum : A l'époque de Gamekult, je me suis infiltré sur le forum de Genki. Et je vous ai tous bien eu !!
    :arrow: Adresse du forum ou du site : http://www.manchesterdevils.com/ (réservé aux fans uniquement :P)
Dernière édition par Chenzen le Dim Mai 20, 2007 02:41, édité 2 fois.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Dim Mai 20, 2007 02:39

Re Bienvenue Chenzen !
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Mai 20, 2007 11:05

Reuuuh Chen :o
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar orthank » Dim Mai 20, 2007 13:00

Re bienvenue :D
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gohan1224 » Dim Mai 20, 2007 13:42

Re-bienvenue à toi :wink:
Image
gohan1224
Guerrier solitaire

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 12:01

bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Retourner vers Présentations des membres