Ztitus

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Ztitus

Messagepar Ztitus » Dim Mai 20, 2007 11:44

[center]Ztitus[/center]

Ztitus

Nationalité : Belge et fier de l'etre !!!
    Fan d'animé tel que Naruto, Dbz, Saint seiya, Bleach, Death note, etc...

PS: Bravo pour le nouveau thème qui est largement au dessus de l'ancien (bleu) que je détestais (il m'arrachais la rétine O_o)

:arrow: Loisirs : , Cinéma, Musique, Informatique
      Jeux Vidéos
    :arrow: Qualités : perfectionniste
    :arrow: Défauts : heu... dois y en avoir mais comme ç

:arrow: Comment j'ai connu le forum : oula, ça remonte a longtemps, je ne sais même plus...
    par contre, même si je suis pas un dés plus grand posteur, j'aime me promener et lire ce qui se dis ici bas.
    :arrow: Adresse du forum ou du site : http://ztitus.666.free.fr/
Ztitus
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Mai 20, 2007 11:47

Re Ztitus :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar orthank » Dim Mai 20, 2007 13:01

Re bienvenue :D
ImageImageImage
orthank
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Dim Mai 20, 2007 14:32

Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar pegasus08 » Jeu Mai 31, 2007 11:58

bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Retourner vers Présentations des membres