0ueye

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Re: 0ueye

Messagepar Oueye » Jeu Juil 28, 2011 06:24

Je passe au moins une fois par semaine sur le forum ces derniers temps. J'aime bien lire certains sujets, ça me rappelle des souvenirs. Je m'étais un peu trop éloigné de ma passion Débézédienne.
J'espère que cette fois-ci je participerai un peu plus que lors de mes précédents retours éphémères ! :lol:

En tous cas ça fait plaisir de voir que ce forum est toujours là et reste actif, bravo à tous les membres !
Image
Oueye
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 0ueye

Messagepar Genki » Jeu Juil 28, 2011 08:50

Bah écoute content de te revoir en tout cas ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Présentations des membres