Eric Legrand

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Messagepar Kame Deshi » Mar Aoû 31, 2010 12:05

C'est l'interview de DBM :) . Avant de voir ça, je ne savais pas qu'ils étaient ensembles :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Aoû 31, 2010 17:07

Comment ça ensemble ?
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Aoû 31, 2010 19:59

En couple quoi, mais il me semble bien que c'était une vanne d'Éric Legrand ! :o
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Aoû 31, 2010 20:28

Oui j'avais compris ^^, mais c'est que dans la vidéo , à un moment elle dit qu'elle a un mari dont Legrand parle un peu quand ils parlent des difficulté pour les doubleurs en ce moment , c'est pour ça que je comprenais pourquoi ils disaient qu'ils étaient ensemble :) .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mer Sep 01, 2010 11:06

Ah... Ben désolé d'avoir mal compris :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Sep 06, 2010 01:50

Bah ça alors si ça c'est pas une surprise Oo ! Je viens tout juste de voir le topic.

Bah quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum avec pas mal de mois de retard mdrrr 8). (Je sais que ça ne sert à rien mais bon lol, je le fais par principe)

Il a dû disparaitre depuis :p.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Mar Sep 07, 2010 05:27

Bienvenue
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Eric Legrand

Messagepar MoMo » Jeu Jan 06, 2011 17:55

J'ai vraiment raté un épisode sur le forum.:lol: Sympa de lire tous les messages qu'il a posté :mrgreen:
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Présentations des membres