Ranma13

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Ranma13

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 02:04

[center]Ranma13[/center]

Yop, comme le demande le fofo tous nouveaux membres doit ce présenter c'est parti donc !!!

Donc Ranma13, ça marche aussi pour Ranma, jeune homme de bientôt 19 ans.
    Je réside dans le sud de la France à Marseille plus précisément, mais je suis souvent sur Paris.
    Grand fan de manga, d'où mon arrivé parmi vous, j'ai pour manga préféré Dragonball.
    Comme beaucoup, j'ai découvert la subculture japonaise via le club Dorothée.
    Bon à cette époque j'étais haut comme trois pommes, ça a donc bercé mon enfance. Quelques années plus tard, je suis comme la grande majorité par la suite devenu collectionneur, et amateur de jeux vidéo.

Côté manga j'ai pour grande préférence les bons vieux shonens d'époque comme :
    Dragonball Z, Captain Tsubasa, City Hunter, Saint Seiya, Hokuto no ken et j'en passe.
    En terme de jeux vidéo je citerai les plus connus :
    Les Narutimate, Winning Eleven, Sparking, Narutimate Accel ect...
    Je suis également possesseur d'une PS3, et je suis assez souvent sur le online. Voilà un brève liste de jeux : (Raging Blast, Tekken6, Street Fighter4, PES2010) et j'en passe.
    Côté sport, je suis un très grand fan de football j'en pratique depuis 11 ans maintenant, et je pratique également de la boxe anglaise.

Je pense avoir tout dis, j'espère que vous m'accepterai parmi vous.

Je vous dit à bientôt sur le forum! :wink:

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
      Jeux Vidéos, Autre
    :arrow: Qualités : Serviable, généreux, gentil.
    :arrow: Défauts : Impatient, fier.

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Par l'intermédiaire d'un ami !
Dernière édition par Ranma13 le Lun Fév 01, 2010 03:41, édité 2 fois.
Ranma13
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Fév 01, 2010 02:08

Bienvenue sur le forum. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Fév 01, 2010 02:10

bienvenue :wink: enfin une belle présentation :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 02:11

Merci à vous ! :)
Ranma13
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Lun Fév 01, 2010 02:23

Welcome Ranma! :wink:

Jolie présentation
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 01, 2010 02:38

Ah enfin une belle présentation agréable à lire! Bienvenue ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 02:55

Content que ça plaise, et merci! :wink:
Ranma13
Touriste

Messagepar Genki » Lun Fév 01, 2010 07:24

Effectivement après les gros navets de présentations récentes, ça fait plaisir :lol:

Bienvenue à toi Ran-chan :D
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 07:29

C'est la moindre des choses! :wink:
Et merci, bon je file au boulot. ^^
Ranma13
Touriste

Messagepar Kaioken » Lun Fév 01, 2010 08:31

Bienvenue à toi Ranma13 :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 01, 2010 10:25

Ah! Sinon, à 18 ans, qu'est-ce qu'un Marseillais fais pour être souvent sur Paris? :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 11:08

GOKUDA003 a écrit:Ah! Sinon, à 18 ans, qu'est-ce qu'un Marseillais fais pour être souvent sur Paris? :)

Pour supporter le PSG bien évidemment! :lol:
Plus sérieusement lol, j'y vais quasi toutes les 2 semaines pour aller voir mon père. :wink:
Ranma13
Touriste

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 01, 2010 11:19

Ranma13 a écrit:
GOKUDA003 a écrit:Ah! Sinon, à 18 ans, qu'est-ce qu'un Marseillais fais pour être souvent sur Paris? :)

Pour supporter le PSG bien évidemment! :lol:
Plus sérieusement lol, j'y vais quasi toutes les 2 semaines pour aller voir mon père. :wink:

lol Ca peut pas exister un Phocéen qui fait le trajet chaque semaine pour le PSG ^^
Ah Oki! Raison personnelle. Ca me regardais pas du tout d'ailleurs lol Je suis vraiment indiscret, mais bon, j'imaginais en fait que c'était lié à tes Etudes où ton métier. :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Ranma13 » Lun Fév 01, 2010 11:31

GOKUDA003 a écrit:lol Ca peut pas exister un Phocéen qui fait le trajet chaque semaine pour le PSG ^^
Ah Oki! Raison personnelle. Ca me regardais pas du tout d'ailleurs lol Je suis vraiment indiscret, mais bon, j'imaginais en fait que c'était lié à tes Etudes où ton métier. :wink:

On est ici pour ça mon cher Gokuda ! :wink:
J'ai déjà travaillé sur Paris en déplacement, mais rien ne vaut de taffer près de chez soi. =D
Dernière édition par Ranma13 le Lun Fév 01, 2010 13:26, édité 1 fois.
Ranma13
Touriste

Messagepar Mugen » Lun Fév 01, 2010 12:16

Enfin une belle présentation agréable a lire...
Sois le bienvenu Ramma :D
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Suivante

Retourner vers Présentations des membres