Qcdu59

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Qcdu59

Messagepar qcdu59 » Jeu Fév 11, 2010 19:10

[center]Qcdu59[/center]

Bonjour, je m'appelle Quentin j'habite en France dans le Nord, je suis passionné par les mangas et surtout par Dragon Ball.
    Je possède le tome 1 et 2 de dbaf de toyble ( pour ce qui veulent des scans) et je pense que si Toriyama n'eu jamais vécu je pense que ce forum n'aurai j'amais vu le jour.

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Informatique
      Jeux Vidéos
    :arrow: Qualités : intelligent
    :arrow: Défauts : tête en l'air

:arrow: Comment j'ai connu le forum : En cherchant dbaf traduction.
Dernière édition par qcdu59 le Jeu Fév 11, 2010 19:27, édité 1 fois.
qcdu59

Messagepar kenshiro87 » Jeu Fév 11, 2010 19:15

Bienvenue à toi, mais essaies de développer un peu plus ta présentation :wink: .
Dernière édition par kenshiro87 le Jeu Fév 11, 2010 19:31, édité 1 fois.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Jeu Fév 11, 2010 19:29

bienvenue à toi !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Fév 11, 2010 20:07

Bienvenue à toi qcdu59 ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Fév 11, 2010 20:27

Bienvenue parmi nous ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Jeu Fév 11, 2010 20:55

bienvenue :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Jeu Fév 11, 2010 23:41

Bienvenue.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Fév 12, 2010 10:13

Bienvenue à toi ! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan*** » Ven Fév 12, 2010 10:23

Bienvenue :D
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Ven Fév 12, 2010 10:49

Sois le bienvenu sur le fofo qcdu :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar oniruto » Ven Fév 12, 2010 13:58

bienvenue !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Ven Fév 12, 2010 21:34

Bienvenue qcdu59 :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar qcdu59 » Ven Fév 12, 2010 21:43

Merci de cet accueil et tous rendez-vous sur le forum
qcdu59

Messagepar Kame Deshi » Sam Fév 13, 2010 17:05

De rien :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Fév 13, 2010 19:03

Bienvenue sur MM! :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres