Tibooooo

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Tibooooo

Messagepar Tibooooo » Ven Fév 12, 2010 20:16

[center]Tibooooo[/center]

Bonjour à tous.
    Ancien collectionneur de cartes DBZ, je suis récemment retombé sur celles qu'il me reste.
    En fouillant un peu sur le net j'ai découvert ce site bien intéressant :-)

Je suis de Paris, mais je pars vivre dans 10 jours à l'autre bout du monde, en Nouvelle Zélande.

Dans la vie, je travaille dans les télécoms. Enfin, je travaillais dans les télécoms, vu que maintenant mon projet est plus de découvrir un nouveau pays, et de trouver des petits boulots en fonction des endroits où je serai.

Pour mon côté "mangaien", ça remonte à assez loin en fait.
    J'avais une belle collection de mangas DB et DBZ, tous en japonais. J'étais assidu dans les boutiques du 11ème arrondissement de Paris, Konci, Tonkam et toutes celles qui ont disparues aujourd'hui (rue Keller, rue Titon, rue Faidherbe... :roll: ). Collection que j'avais filée plus tard à un pote un jour de rangement... :x
    Mon seul souvenir matériel de l'époque est le petit paquet de cartes DBZ que j'avais gardé. J'avais sélectionné 70 cartes sur une collection d'environ 1000. Je n'avais gardé que les plus belles (à mon goût) et celles qui étaient bien cotées "dans la rue".

Je m'inscris aujourd'hui pour me replonger un peu dans l'univers DBZ que je maîtrisais à l'époque. Et également pour faire appel à l'expertise des membres de ce forum pour savoir quel est la valeur des cartes que je conserve depuis 15 ans.

:arrow: Loisirs :
      , Voyages

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Via notre ami google...
Dernière édition par Tibooooo le Sam Fév 13, 2010 14:14, édité 1 fois.
Tibooooo

Messagepar kenshiro87 » Ven Fév 12, 2010 20:52

Bienvenue 8) , par contre ta présentation est super short ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Ven Fév 12, 2010 21:33

Sois le bienvenu.^_^
Il est vrai qu on en connait très peu sur toi.
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Fév 12, 2010 22:02

Donne moi un tibo, deux tibo......... trois tibo doudou !!! ♫

Bienvenue à toi et étoffe un peu ta présentation , merki ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Ven Fév 12, 2010 22:19

Bienvenue. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Fév 13, 2010 00:48

bienvenue :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Sam Fév 13, 2010 07:29

Tu t'es inscrit juste pour vendre tes cartes ? :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tibooooo » Sam Fév 13, 2010 14:28

Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Comme demandé plusieurs fois, j'ai étoffé un peu ma présentation. Je vous laisse regarder ça. C'est pas évident de raconter sa vie quand on vient juste d'arriver :oops:
@Genki: Vendre mes cartes n'est pas mon objectif. Je fais appel à vous pour avoir une idée de ce que peut valoir le paquet que j'ai gardé, notamment en terme de "qualité" (mes cartes ne sont pas à l'état neuf).
Mais comme je l'ai précisé dans mon complétage de présentation, je m'inscris aussi pour replonger un peu dans le monde des mangas.
J'ai visité quelques sujets du forum et j'ai bien noté que les mecs qui viennent ici savent de quoi ils parlent, et que pour la plupart vous avez l'air de vous connaître et de vous faire confiance. Donc je pense pas que ce soit le site idéal pour "poser" mes cartes, les vendre en 2 jours, et disparaître - ya des sites fait exprès pour ça :-).
Tibooooo

Messagepar Genki » Sam Fév 13, 2010 14:47

OK, bienvenue et amuses-toi bien sur le forum alors.

Et merci pour ta présentation.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan*** » Sam Fév 13, 2010 16:43

Bienvenue a toi :D
Image
Gohan***
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Fév 13, 2010 17:09

zozo462 a écrit:Donne moi un tibo, deux tibo......... trois tibo doudou !!! ♫
Bienvenue à toi et étoffe un peu ta présentation , merki ;)

:lol: :lol:

Bienvenue à toi ! Oh, c'est courageux de faire ce que tu fais ! Bonne chance à toi :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Fév 13, 2010 19:02

Bienvenue ^^

Tu nous raconteras un peu la Nouvelle Zélande :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Mugen » Dim Fév 14, 2010 11:48

Bienvenue sur MM ! 8)
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Rhadamanthe » Dim Fév 14, 2010 13:22

Bienvenue :p
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres