Sanji-kun

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Sanji-kun

Messagepar Sanji-kun » Jeu Mai 06, 2010 10:49

[center]Sanji-kun[/center]

Salut, je m'apelle Rémi. Je suis sur Paris (enfin la région) et c'est bien pratique quand comme moi on souhaite avoir les volumes originaux de ces mangas préférés :P

Sinon je m'occupe aussi d'un petit site qui référence pas mal de trucs (dont des milliers de goodies) sur One Piece ^^ et d'une team de scantrad également.

:arrow: Loisirs : , Lecture, Informatique
      Jeux Vidéos, Voyages
    :arrow: Qualités : Perfectioniste
    :arrow: Défauts : Chiant (cf. "Qualités" ^^)

:arrow: Comment j'ai connu le forum : En faisant une recherche, et j'ai trouvé ! Ce forum.. pas ce que je cherchais lol
    :arrow: Adresse du forum ou du site : www.oharatree.com
Ohara Tree, le site de référencement et de news One Piece
Sanji-kun
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Mai 06, 2010 11:01

Bienvenue!
Good la présentation ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Mai 06, 2010 11:11

Bienvenue sur MM. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Mai 06, 2010 11:24

bienvenue :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Jeu Mai 06, 2010 15:51

Bienvenue
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Mai 06, 2010 16:02

Bienvenue sur MM! :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Jeu Mai 06, 2010 17:17

Bienvenue à toi ! Il est pas mal ton site, j'avais déjà eu l'occasion de le visiter il y a quelques années ! :)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Mai 06, 2010 17:31

Bienvenue à toi sandy-kun , ah non Sanji-kun ( c'est mieux ^^).
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Jeu Mai 06, 2010 18:05

Bienvenue sur le forum ... :D

Merci pour ta belle présentation ... :wink:

EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur ton site internet et il est vraiment énorme ... :shock:

On y trouve toutes les nouvelles infos sur One Piece, c'est Extra ... :D

Merci pour ce magnifique site ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar Kaioken » Jeu Mai 06, 2010 22:29

Bienvenue :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar Genki » Jeu Mai 06, 2010 22:37

Bienvenue à toi :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sanji-kun » Jeu Mai 06, 2010 22:46

bobo2235 a écrit:Merci pour ce magnifique site ... :wink:

Merci à toi et fais tourner l'adresse car même moi, qui le rédige pourtant, je m'en sert très souvent ! :wink:

Ah et merci pour votre accueil !
Ohara Tree, le site de référencement et de news One Piece
Sanji-kun
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Sam Mai 22, 2010 19:52

Bienvenue !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Dim Mai 23, 2010 11:44

Bienvenue^^
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Mai 25, 2010 21:32

Bienvenue, bonne présentation :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Retourner vers Présentations des membres