rycelo

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

rycelo

Messagepar rycelo » Mer Juin 09, 2010 21:09

[center]rycelo[/center]

bonjour je connais dragon ball depuis 1 an environ et pourtant il ne me faudra fallu que quelques moi pour tout connaitre sur db(avoir vu tout les films, oav, tout les épisodes, ...)
    j'ai 11 ans (peut, être petit par à pore à vous)
    dès que je connais un manga(et qu'il me plait) je fais tout de suite des recherche sur internet pour tout savoir et donc je vous est trouvé(je connais aussi plein de chose sur naruto, ...).
    mes loisirs sont la lecture, le cinéma et le spore.

mes qualité : intelligent, rigolo,...

:arrow: Loisirs : , Lecture

:arrow: Comment j'ai connu le forum : j'ai fait des recherche et j'ai trouvé le topic de bobo2235 (celui ou il y a tout les fan manga)
    mon préféré c'est dragon ball zero, mon deuxième c'est dragon ball uf et mon troisième est dragon ball multiverse execo avec les yadrats
    rycelo
    Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Juin 09, 2010 21:19

Bienvenue sur MM.
    Image
    Gregnas
    Modérateur
    Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mer Juin 09, 2010 21:30

Bienvenue rycelo :D
    Image
    Kaioken
    Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juin 09, 2010 21:35

Bienvenue :) , en effet à 11 ans t'es le plus petit du forum , moi aussi d'ailleurs je suis assez jeune par rapport aux autres membres , car ici les membres ont souvent au dessus de 25 ans ^^.
    Image
    Image
    kenshiro87
    Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mer Juin 09, 2010 21:38

Bienvenue a toi sur MM et eclate toi bien avec nous :)
    Bejito
    Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Juin 09, 2010 22:47

bienvenue ici
    shippuuden
    Chevalier de Bronze

Messagepar tripleh » Jeu Juin 10, 2010 08:46

Bienvenue
    tripleh
    Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Jeu Juin 10, 2010 11:24

Ah !! un gamin ! :lol:
    Y'en a partout au boulot,et maintenant ils me suivent jusqu'ici ! :lol: :lol:

Je rigole bien sûr, bienvenue à toi, et attention quand même aux fautes d'orthographe (oui au cas où t'aurais pas compris je suis instit! ^^).

Et sinon vive le spore ! :p
    zozo462
    Chevalier de Bronze

Messagepar Mugen » Ven Juin 11, 2010 19:35

Sois le bienvenu sur le fofo rycelo :wink:
    et +1 fais un peu gaffe a ton orthographe parce que professeur zozo est là alors gare a toi :p :lol:
    ImageImage
    Kendo Champuru powa
    Mugen
    Guerrier solitaire

Messagepar Kame Deshi » Ven Juin 11, 2010 21:27

QUOI ?! PLUS JEUNE QUE MOI ! MON RIVAL ! :lol: (je suis sûr que je n'étais même pas le plus jeune :lol: )
    Bienvenue à toi :wink: .
    Image
    Kame Deshi
    Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Mar Juin 15, 2010 11:55

ah au moins ca prouve que dragon ball touche encore de nouvelles generations!
    Gokuraku-store
    Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SPARKING__ » Mar Juin 15, 2010 11:59

Bienvenue!
    Image
    SPARKING__
    Petit Scarabé

Messagepar bobo2235 » Mer Juin 23, 2010 14:57

Bienvenue à toi nouveau fan ... :D
    Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
    Retrouvez toutes les story DBZ en création
    Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
    Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
    bobo2235
    Chevalier de Bronze

Messagepar Rhadamanthe » Sam Juin 26, 2010 13:51

Bienvenido amigo :P
    Image
    Rhadamanthe
    Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres