mehdi

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

mehdi

Messagepar mehdi » Mar Juin 29, 2010 21:35

[center]mehdi[/center]

Bonjour, Je m'apelle mehdi j'ai 13 ans, je suis un garçon, je possede une wii et une Xbox 360.
    J'adore Naruto et one piece mais je prefere dragon ball z grace a son atmosphere et a la carure des personnage.

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
      Jeux Vidéos
    :arrow: Qualités : Sur de moi, a l'écoute.
    :arrow: Défauts : Aucun

:arrow: Comment j'ai connu le forum : En tapant sur google "Le meilleur film dbz"
    :arrow: Adresse du forum ou du site : Sans
mehdi
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mar Juin 29, 2010 21:41

Bienvenue. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SPARKING__ » Mar Juin 29, 2010 21:41

Bienvenue! :wink:
SPARKING__
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juin 29, 2010 21:42

Welcome !
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Juin 29, 2010 22:25

bienvenue
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Juin 29, 2010 23:26

Welcome !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Mer Juin 30, 2010 08:22

Bienvenue
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Mer Juin 30, 2010 09:12

Bienvenue !
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mer Juin 30, 2010 10:03

Bienvenue :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar Genki » Mer Juin 30, 2010 10:38

Bienvenue :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juin 30, 2010 11:19

Bienvenue.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar solidsammy » Mer Juin 30, 2010 13:49

Salut! Bienvenue à toi! Ça me fait plaisir de voir qu'à 13 ans, on connaisse DBZ! Quel n'a pas été le choc l'autre fois quand un gars de 18 piges ne comprenait pas quand je lui parlais de Freezer et Cell ^^
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Juin 30, 2010 14:47

Bienvenue :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Mer Juin 30, 2010 15:01

solidsammy a écrit:Salut! Bienvenue à toi! Ça me fait plaisir de voir qu'à 13 ans, on connaisse DBZ! Quel n'a pas été le choc l'autre fois quand un gars de 18 piges ne comprenait pas quand je lui parlais de Freezer et Cell ^^

Moi justement je connais plus de gars de moins de 13 ans qui connaisse Dragonball , que des gens qui ont plus que mon age ... bizarre , mais c'est surtout les jeux qu'ils connaissent en général :) .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar oniruto » Jeu Juil 01, 2010 18:17

Bienvenue !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Présentations des membres