gokuri

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

gokuri

Messagepar gokuri » Lun Juil 19, 2010 21:52

[center]gokuri[/center]

salut je m'appelle riad j'ai 14 ans, j'adore les mangas spécialement dbz et fma,je suis fan des figurines dbz. Je connais dragonball depuis tout petit et j'aime toujours de plus en plus. J'adore le sport et lire des mangas...

:arrow: Loisirs : Sport, Musique
      Jeux Vidéos
    :arrow: Qualités : calme réfléchi
    :arrow: Défauts : aucune idée

:arrow: Comment j'ai connu le forum : en cherchant sur le net des infos sur les db selection
Dernière édition par gokuri le Mar Juil 20, 2010 09:11, édité 2 fois.
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juil 20, 2010 07:08

Merci de développer ta présentation car c'est light !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Juil 20, 2010 10:55

Bienvenue, et comme l'a dit Genki, il faut développer ta présentation :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juil 21, 2010 10:59

Bienvenue mec 8) .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Juil 21, 2010 11:26

Bienvenue sur MM.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Juil 21, 2010 12:00

Bienvenue sur MM! :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar shippuuden » Mer Juil 21, 2010 12:15

bienvenue !
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Mer Juil 21, 2010 12:24

mercii
Je sais que ce n'est peut être pas pas le bon endroit pour poser cette question mais je trouve que sur le forum vous parlez de moins en moins de figurines, est -ce à cause de leurs sorties qui sont moins régulières ou juste une impression?
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Juil 21, 2010 12:49

gokuri a écrit:mercii
Je sais que ce n'est peut être pas pas le bon endroit pour poser cette question mais je trouve que sur le forum vous parlez de moins en moins de figurines, est -ce à cause de leurs sorties qui sont moins régulières ou juste une impression?

si tu veux avoir des infos sur les figurine va ici:
http://fullpowerdbz.com/forum/viewforum ... 7963225f9e
:wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar gokuri » Mer Juil 21, 2010 14:24

shippuuden a écrit:
gokuri a écrit:mercii

si tu veux avoir des infos sur les figurine va ici:
http://fullpowerdbz.com/forum/viewforum ... 7963225f9e
:wink:

mercii c'est sympa :)
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar tripleh » Mer Juil 21, 2010 19:06

bienvenue
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres