HyuugaStyle

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

HyuugaStyle

Messagepar HyuugaStyle » Mer Juil 21, 2010 18:38

[center]HyuugaStyle[/center]

Salut je suis hyuugastyle et puis je suis ici pour quelque information sur des jeux ou autre .

:arrow: Loisirs : Sport, Informatique
      Jeux Vidéos, Cuisine

:arrow: Comment j'ai connu le forum : J'ai connu ce forum en cherchant des information sur le jeux qui va sortir : Naruto Ultimate Ninja Storm 2
HyuugaStyle
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mer Juil 21, 2010 19:42

Bienvenue a toi mais qu'entends tu par "ici pour quelques informations sur des jeux"?
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juil 21, 2010 20:33

Bienvenue.

Merci de réduire ton avatar et de développer un peu plus ta présentation ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juil 21, 2010 20:50

Bienvenue, mais c'est vrai que comme kaioken j'suis septique quant à ton enthousiasme à participer au forum ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres