DylanDu84130

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

DylanDu84130

Messagepar DylanDu84130 » Lun Juil 26, 2010 13:47

[center]DylanDu84130[/center]

Je Suis Un Mec Simple.
    J'adore Dragon Ball Raging Blast.

:arrow: Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique, Bricolage
      Jeux Vidéos

:arrow: Comment j'ai connu le forum : Je Regarder Pour Trouver Un Site Qui Pourrait M'aider Je C'est Pas Comment Faire Pour Avoir La 3eme Mission De La Saga De Buu (Dragon Ball Raging Ball)
DylanDu84130

Messagepar Genki » Lun Juil 26, 2010 14:03

Bienvenue.

Merci de développer ta présentation très courte... et de faire une recherche concernant les topics, car le sujet Raging Blast existe déjà !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Juil 26, 2010 14:33

Bienvenue ^^, spécial ta façon d'écrire ....
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DylanDu84130 » Lun Juil 26, 2010 15:34

Ouii Mais Je Trouve Pas Le Topic
DylanDu84130

Messagepar kenshiro87 » Lun Juil 26, 2010 16:38

Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Lun Juil 26, 2010 17:10

Comment tu dois t'amuser toi quand t'écris, à mettre une majuscule à chaque mot !
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Lun Juil 26, 2010 20:25

Bienvenue.
C'est vrai que tu dois te faire ch*er pour écrire :p .
Ca me rappelle la mode où tout le monde écrivais (écrit, elle est toujours là cette mode :p ) avec 2-3 "i" pour un seul, et les "ey" à la place des "ai"etc.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mar Juil 27, 2010 10:12

Bienvenue a toi Dylandu84, parcontre présentation méga courte :?
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar shippuuden » Mar Juil 27, 2010 10:51

bienvenue!
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar tripleh » Mar Juil 27, 2010 18:11

Bienvenue
Présentation Ultra Courte
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres