flakdo

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

flakdo

Messagepar flakdo » Mer Aoû 18, 2010 09:47

[center]flakdo[/center]

Bonjour à tout le monde ici flakdo, un petit nouveau de plus xD, je suis du nord de la France.
    Je dois dire que je suis vraiment content d'avoir découvert ce forum car tout ce qui y est référencé est vraiment intéressant, et c'est fort agréable de voir des passionnés, qui s'y connaissent et semblent avoir réponse à tout (en tout cas à beaucoup de choses) notamment sur dbz, qui est mon DA préféré depuis que je suis tout petit :)

Mes passions vous l'aurez compris, dbz ^^ et beaucoup de DA des années 80 en fait (saint seiya, hokuto no ken, city hunter...)
    Sinon j'aime le sport, les jeux vidéo, les nouvelles technologies... manger :d

Je n'aime pas : essayer de me transformer en super saiyan sans jamais y arriver...

bienvenue à moi :p

:arrow: Loisirs : Sport, Musique, Informatique
      Jeux Vidéos

flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Aoû 18, 2010 10:07

Bienvenue sur MM. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Aoû 18, 2010 10:54

Bienvenue à toi sur le fofo. Amuse toi bien parmi nous. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Aoû 18, 2010 11:10

Bienvenue à toi compatriote nordiste ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Aoû 18, 2010 11:15

Bienvenue à toi :D !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Aoû 18, 2010 11:40

bienvenue ici :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Mer Aoû 18, 2010 12:20

bienvenue flakdo :)
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar Mugen » Mer Aoû 18, 2010 12:37

Sois le bienvenu sur MM flakdo 8)
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SPARKING__ » Mer Aoû 18, 2010 19:09

Bienvenue ! :wink:
Image
SPARKING__
Petit Scarabé

Messagepar Rhadamanthe » Mer Aoû 18, 2010 19:20

Bienvenue^^
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Aoû 18, 2010 20:11

belle présentation ! bienvenue à toi ! :D
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kaioken » Mer Aoû 18, 2010 22:47

Bienvenue a toi ami du nord :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Jeu Aoû 19, 2010 09:19

Présentation sympa , je n'ai qu'un mot à te dire, BIEN-VE-NUE ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Retourner vers Présentations des membres