SERNA13

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Messagepar serna13 » Ven Aoû 20, 2010 14:14

dr_raichi
je te trouve tres arogant de me fair la leçon pour qui te prend tu es surtout pour qui me prend tu et le respect des ainer (oui je fait des faut )j entend par la que tu prefere la forme au font car le français n ai pas ma langue maternel et tu sais ce que je faiser moi a 16ans je travailler dans une usine a la chene a enpiller des cartons sur des pallette se n es qu a 23 ans que je suis veunus en france allors avant de juger aprend a connaitre les persones a qui tu t adresse car tu m as offencer en me prenent de haut sur ce aucune haine et aucune rencoeur de ma par il faut etre juste quelque faut n enlleve rien au message et tu devras faire avec et l autre de 14 ans qui chipote pour une apostrof pffffffffffffffffffffffff
serna13
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 14:51

serna13 a écrit:yo shipuu met des lunettes ou allors voie plus loin que les fautes le principal c est le message non pas l orthographe mais ont dirai que sur ce forum ont ne voie que ça dommage ont pourrais poster plus inteligent

8) voila, ca pique toujours :lol: .
ok je :arrow:

serna13 a écrit:dr_raichi
je te trouve tres arogant de me fair la leçon pour qui te prend tu es surtout pour qui me prend tu et le respect des ainer (oui je fait des faut )j entend par la que tu prefere la forme au font car le français n ai pas ma langue maternel et tu sais ce que je faiser moi a 16ans je travailler dans une usine a la chene a enpiller des cartons sur des pallette se n es qu a 23 ans que je suis veunus en france allors avant de juger aprend a connaitre les persones a qui tu t adresse car tu m as offencer en me prenent de haut sur ce aucune haine et aucune rencoeur de ma par il faut etre juste quelque faut n enlleve rien au message et tu devras faire avec et l autre de 14 ans qui chipote pour une apostrof pffffffffffffffffffffffff

mais ou est le rapport... :roll:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar serna13 » Ven Aoû 20, 2010 14:56

le raport c est que je n ai jammais etai a l ecole moi j ai tous apris seule es si vous etier inteligent vous ne perdrier pas vautres tempt pour des futiliter bandes de nases
serna13
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 14:59

serna13 a écrit:je voie je quite votres forum bande de rasistes de blanc

attention quand même, si tu comprend pas les choses c'est pas mon problème, mais insulter sans savoir c'est ridicule.tu dis qu'il faut connaitre les gens et du dénigre sans les connaitre moi je dis BRAVO :x

serna13 a écrit:le raport c est que je n ai jammais etai a l ecole moi j ai tous apris seule es si vous etier inteligent vous ne perdrier pas vautres tempt pour des futiliter bandes de nases

comment peut on le savoir si tu le dis pas ?????

se que me choque c'est vraiment d'insulter de raciste sans connaitre les gens sérieux tu me fou les nerfs....
Dernière édition par shippuuden le Ven Aoû 20, 2010 15:05, édité 2 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar serna13 » Ven Aoû 20, 2010 15:01

pourquoi tu n ai pas blanc "c est parceque tu n as pas la coscience net que tu flip"
ben personne ne me pose de question la seule chose qui vous intersse c est mon orthographe allor
serna13
Touriste

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 15:05

serna13 a écrit:pourquoi tu n ai pas blanc "c est parceque tu n as pas la coscience net que tu flip"
ben personne ne me pose de question la seule chose qui vous intersse c est mon orthographe allor

c'est un forum avec des règles, alors il est ou le rapport avec le racisme???
je suis blanc mais pas à 100% et puis même la couleur importe peu. Ici on parle avec des personnes pas avec des races ou des couleurs de peau.Non mais ou on va juste pour de l'orthographe ....
Dernière édition par shippuuden le Ven Aoû 20, 2010 15:16, édité 3 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Ven Aoû 20, 2010 15:07

On va se calmer ici sinon je vais rapidement clôturer les sujets :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 15:08

Genki a écrit:On va se calmer ici sinon je vais rapidement clôturer les sujets :evil:

Désolé Genki, mais il a dépassé les bornes pour moi. Je stop ici :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar serna13 » Ven Aoû 20, 2010 15:12

deja des le debut vous m avais mis appart en me rapellent chacun vautre tour mes lacune en orthographe ok en suite je vous trouve bien arogant a donner des leçons et comme tu la vue j ai effacer mon passage sur le rascisme enfin bref tous sa pour dire que ce forum est comme la france toujour a juger par les apparences mais sacher que c est la seul chose sur la quelle vous pourrais me juger

enfin bref GENKI a reson calmer vous
serna13
Touriste

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 15:23

serna13 a écrit:deja des le debut vous m avais mis appart en me rapellent chacun vautre tour mes lacune en orthographe ok en suite je vous trouve bien arogant a donner des leçons et comme tu la vue j ai effacer mon passage sur le rascisme enfin bref tous sa pour dire que ce forum est comme la france toujour a juger par les apparences mais sacher que c est la seul chose sur la quelle vous pourrais me juger

enfin bref GENKI a reson calmer vous

bref si tu stop tes propos un peu trop fort à mon gout je veux bien repartir à zéro.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Présentations des membres