GOGETA25000

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

GOGETA25000

Messagepar GOGETA25000 » Lun Déc 13, 2010 23:34

Je suis fan depuis 29 ans de dragon ball z et je m'en lasse pas. Je joue aux jeux vidéo , je regarde des mangas, je suis un fan du japon.

:arrow: Principaux loisirs:

GOGETA25000
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: GOGETA25000

Messagepar dr_raichi » Mar Déc 14, 2010 00:02

Ouah ça veut dire que tu viens du futur :shock: . 3 ans dans le futur même. 29 ans que tu connais Dragon Ball. :mrgreen:
Oui parce que bon nous autres habitants du présent de 2010, on en est qu'à 26 ans de Dragon Ball. :)

Tu peux nous en dire plus sur le futur ? :D
Lady Gaga est-elle présidente des Etats Unis ?
En 2013 il faudra que j'achète plutôt une PS4 ou une Xbox 720 ?
Est-ce qu'on peut enfin jouer avec Bio-Tara dans DBZ Raging Blast 4 ?
Passe le bonjour au visiteur du futur. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Déc 14, 2010 00:15

Est-ce que les présentations trop courtes sont bien accueillies aussi dans 3 ans ? Car à notre époque je crois toujours pas ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Déc 14, 2010 08:19

Bienvenue, mais merci de développer un peu ta présentation qui est bien light !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Déc 14, 2010 12:06

dr_raichi a écrit:Ouah ça veut dire que tu viens du futur :shock: . 3 ans dans le futur même. 29 ans que tu connais Dragon Ball. :mrgreen:
Oui parce que bon nous autres habitants du présent de 2010, on en est qu'à 26 ans de Dragon Ball. :)

Tu peux nous en dire plus sur le futur ? :D
Lady Gaga est-elle présidente des Etats Unis ?
En 2013 il faudra que j'achète plutôt une PS4 ou une Xbox 720 ?
Est-ce qu'on peut enfin jouer avec Bio-Tara dans DBZ Raging Blast 4 ?
Passe le bonjour au visiteur du futur. :wink:

:lol: sinon bienvenue !
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar MoMo » Mar Déc 14, 2010 19:31

Bienvenue sur le forum.
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Déc 14, 2010 22:36

Bienvenue :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mar Déc 14, 2010 22:49

Soyez sympa, il est peut etre venu de futur pour nous sauver des Cyborgs, lol :wink:

Bienvenue Gogeta ^^
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Déc 16, 2010 14:10

ptdrrrrrrrr Chichi

Bienvenue sinon. ^^ Accueille qui n'est pas passé inaperçu.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Jeu Déc 16, 2010 18:43

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez à souhaiter la bienvenue, le gars est juste venue pour trouver un scan des jeux Super Nes et basta. :roll:
J'aurai plus envie de dire des trucs du genre :
"Sympa ton intervention"
"Reviens vite tu nous manques déjà"
Ou bien "Les touches de ton clavier doivent être cassées, car seulement 5% de ton post de présentation à été pris en compte par le forum. Moi qui suis persuadé que tu t'étais, de plus, appliqué soigneusement à détailler avec précision le moindre de tes intérêts. Laisse moi juste exprimer toute ma compassion face à cette fatalité qu'est la défaillance informatique."
J'en fais un peu trop non ? :roll:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentations des membres