Camus

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Camus

Messagepar Camus » Lun Mar 07, 2011 22:55

je me présente. j'ai pris le nom de mon chevalier d'or préféré. suis une grande fan de saint seiya. j'addore cette serie. j'adore faire du cosplay surtout du saint seiya.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Jeux vidéos, Voyage

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en cherchent des image sur Saga
Camus
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Camus

Messagepar dr_raichi » Lun Mar 07, 2011 23:31

Bienvenue à toi.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Mar 08, 2011 01:05

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous montrer des photos de tes cosplays ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Mar 08, 2011 07:38

Bienvenue :)

N'hésite à étoffer un peu ta présentation afin qu'on te connaisse un peu mieux ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Mar 08, 2011 08:28

Bienvenue à toi :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Mar 08, 2011 10:56

Bienvenue ici
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mar Mar 08, 2011 19:59

Bienvenue.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Mar Mar 08, 2011 20:31

Bienvenue sur le forum.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Mar 09, 2011 12:59

Bienvenue sur MM miss! :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentations des membres