wakabayahsy

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

wakabayahsy

Messagepar wakabayahsy » Lun Juin 13, 2011 10:30

Salut ^^

wakabayashy, owner de la team de fansub Anime-Heart et dans la vie privée, facteur ^^

Papa de 2 petits bouts ^^

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Jeux vidéos
    :arrow: Qualités: je sais pas si j'en ai
    :arrow: Défauts: beaucoup trop

:arrow: Comment j'ai connu le forum: grâce à google ^^
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: www.anime-heart.fr
wakabayahsy
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: wakabayahsy

Messagepar zozo462 » Lun Juin 13, 2011 11:09

Bienvenue à toi !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Juin 13, 2011 11:12

Bienvenue sur le forum. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juin 13, 2011 16:41

Bienvenue à toi :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mar Juin 14, 2011 11:52

Bienvenue wakabayahsy :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Juin 14, 2011 12:23

Bienvenue parmi nous! :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Mar Juin 14, 2011 13:27

Bienvenue :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juin 14, 2011 18:45

Bienvenue.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres