jojodbz

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

jojodbz

Messagepar jojodbz » Dim Mai 25, 2014 13:11

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un grand de Dragon ball et j'ai 19 ans . Je participe déjà à des discussions principalement sur le forum Bandai namco europe et la page facebook " DRAGON BALL GAMES FAN PAGE " depuis maintenant trois ans . Je me suis inscrit sur ce site puisque j'ai vu qu'il y avait gregnas et Mirai_no_trunks qui sont des membres sérieux sur les forums Bandai namco . Sur ce, espérons pour que le prochain Dragon ball New project soit bon ! :)

Merci, et bonne journée !

:arrow: Principaux loisirs:

" Never give in, never give up . Die for something worth living for "
jojodbz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: jojodbz

Messagepar Genki » Dim Mai 25, 2014 13:31

Bienvenue à toi jojodbz :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Mai 25, 2014 14:17

Bienvenue sur MM jojo :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Mai 25, 2014 15:02

Bienvenue sur MM! Je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jojodbz » Dim Mai 25, 2014 16:17

Merci pour vos messages d'acceuils :wink:
" Never give in, never give up . Die for something worth living for "
jojodbz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Juin 13, 2014 16:28

Welcome !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres