gunnm

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

gunnm

Messagepar gunnm » Dim Mai 25, 2014 14:40

bonjour,
    je suis un vieux fan de DB/DBZ depuis les débuts (j'ai 39 ans)
    et je trouve vraiment navrant les adaptations des box française, je suis tombé par hasard sur ce forum et j'avoue qu'au fil de mes pérégrinations dessus je suis vraiment impressionné par le travail de certains, chapeau.
    j’espère trouver mon bonheur, c'est à dire des masterisations digne de la serie.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Cuisine, Voyage, Farniente

gunnm
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: gunnm

Messagepar Gregnas » Dim Mai 25, 2014 14:59

Bienvenue :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Mai 25, 2014 15:03

Bienvenue parmi nous gunnm! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Mai 26, 2014 06:13

Bienvenue à toi Gunnm ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Juin 13, 2014 16:27

Welcome !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres