Kosoku

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Kosoku

Messagepar Kosoku » Lun Nov 03, 2014 12:10

Bonjour à tous,
    Je me suis inscris sur ce site afin de partager ma passion que j'ai envers le manga Dragon ball et ses dérivés.
    J'ai connu l'anime et le manga durant mon enfance (j 'ai revu l'anime il y a un 2 ans, je revois les films mtn, je collectionne les perfects editions et quel bonheur) et maintenant à 24 ans et depuis 2 ans, la nostalgie a pris le dessus car je suis à nouveau l'actualité de cet univers fabuleux, cette fois-ci, en collectionnant les plus belles figurines de cette saga. Je ferai une présentation de ma collection prochainement :)

Merci d'avance pour votre accueil :)

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades, Jeux vidéos
    :arrow: Qualités: Je suis ouvert à toute discussion concernant le manga Dragon Ball (et pq pas d'autres univers)

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En faisant une recherche afin d'obtenir des avis sur les résines dragon ball.
Kosoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Barba

Messagepar Gregnas » Lun Nov 03, 2014 12:31

Soit le bienvenue sur le forum :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Nov 03, 2014 12:51

Bienvenue parmi nous! Décidément tout le monde craque sur ces fameuses résines lol! :)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Nov 03, 2014 13:09

Bienvenue à toi barba :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kosoku » Lun Nov 03, 2014 13:28

Bonjour à tous :)
J'ai une question. Au moment de l'inscription, j'ai écris mon nom au lieu de mettre le pseudo, est-il possible de le changer svp ? :)

-- Lun Nov 03, 2014 13:28 --

Toranku a écrit:Bienvenue parmi nous! Décidément tout le monde craque sur ces fameuses résines lol! :)

Oui, il y en a de vraiment belles :)
Je compte faire une vitrine dans laquelle toutes les sagas seraient représentées en sélectionnant les plus belles figurines et statues diorama :)
Kosoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Nov 03, 2014 13:29

Envoi un MP à Genki, il devrait pouvoir te régler ça. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Genki » Lun Nov 03, 2014 16:04

C'est changé ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kosoku » Mar Nov 04, 2014 14:53

Genki a écrit:C'est changé ;)

Merci :)
Kosoku
Cherche son nindô

Re: Kosoku

Messagepar zozo462 » Mar Nov 11, 2014 12:26

Bienvenu !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Kosoku

Messagepar Kosoku » Ven Nov 21, 2014 13:47

Merci à tous pour vos messages ! :)
Kosoku
Cherche son nindô

Retourner vers Présentations des membres