rondoudou87

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

rondoudou87

Messagepar rondoudou87 » Sam Jan 17, 2015 02:51

bonjour a tous , j'ai découvert ce forum il y a quelques temps en cherchant des infos sur les figurines dragon ball de kenneth ho .
    je collectionne mangas , figurines et je fais quelques garage kit quand j'ai le temps

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique

rondoudou87
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: rondoudou87

Messagepar Gregnas » Sam Jan 17, 2015 10:59

Soit le bienvenue :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Jan 17, 2015 11:51

Bienvenue sur Mangamyth! :D
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Jan 18, 2015 12:36

Bienvenue Rondoudou.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 18, 2015 12:54

Bienvenue à toi.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Budokei » Dim Jan 18, 2015 17:57

Welcome
Budokei
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Jan 21, 2015 22:52

Bienvenue à bord !
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres