Coca741

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Coca741

Messagepar Coca741 » Dim Fév 01, 2015 20:46

Bonjours a toute et a tous,

Je me présente Sam 24 ans, fervent fan de dragon ball z depuis...oula aussi loin que je me souvienne, mais bien sur il ni a pas que dbz xD j'apprécie particulièrement les Jojo's bizzare adventure ( surtout les 3 premiers arc ) ainsi que hellsing , Vampire D hunter , Fullmetal alchemist, walking dead, et heu Metal gear solid >< !

pour en revenir a la présentation et bien je suis jardinier ( plutôt agent technique polyvalent maintenant >< ! )

sur ce au plaisir de vous lire et je vous souhaite une bonne soiré de la haute savoie =)

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine
    :arrow: Qualités: cool
    :arrow: Défauts: pas patient

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en recherchant des info sur les resines de kenneth ho :x je l'avoue ^^
Coca741
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Coca741

Messagepar Gregnas » Dim Fév 01, 2015 20:58

Soit le bienvenue sur MM :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Coca741 » Dim Fév 01, 2015 21:08

merci bien ;), et aufait j'ai zappé Futurama my best lol et bien d'autre
Coca741
Touriste

Messagepar Toranku » Dim Fév 01, 2015 21:57

Bienvenue sur le forum! DBZ, Futurama, Walking Dead, un homme de goût. 8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Fév 02, 2015 12:02

Bienvenue à toi Coca741 :)
J'ai l'impression que tout le monde vient pour les résines maintenant :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Fév 02, 2015 12:18

Genki a écrit:Bienvenue à toi Coca741 :)
J'ai l'impression que tout le monde vient pour les résines maintenant :mrgreen:

Oui c'est ce que je me disais aussi :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Coca741 » Lun Fév 02, 2015 15:40

Re tout le monde, tenez un aperçu de mon ancienne chambre qui est a ma soeur maintenant !

Image

j’espère que le lien va fonctionner !! et que vous aller appréciez ! ^^ a+
Coca741
Touriste

Messagepar Genki » Lun Fév 02, 2015 16:08

Sympa la déco de la chambre :mrgreen:
Fait à la bombe ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Coca741 » Lun Fév 02, 2015 16:46

yep merci, ouep c'est a la bombe ( un collègue qui la réaliser )
Coca741
Touriste

Messagepar Genki » Mar Fév 03, 2015 06:53

Du beau boulot. :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentations des membres