Maeh

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Maeh

Messagepar Maeh » Mar Avr 07, 2015 17:54

Bonjour à tous,

je m'appelle Maeh et je suis fan de DBZ. C'est le premier manga et anime que j'ai connu et depuis les premiers mangas sortis de Glegle je continue à suivre toutes les nouvelles sorties des fans et les sorties plus officielle mais malheureusement plus rares lorsqu'il y en a une.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Informatique, Jeux vidéos, Cuisine, Voyage
    :arrow: Qualités: Le sens du détail
    :arrow: Défauts: La gourmandise

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par mon ami Google
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: https://www.youtube.com/channel/UC49MF9 ... bkdV61prVg
Maeh
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Maeh

Messagepar Gregnas » Mer Avr 08, 2015 16:21

Soit le bienvenue sur MM :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres