Denys

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Denys

Messagepar Denys » Dim Aoû 02, 2015 12:20

Bonjour , je m’appelle Denys 26 ans fan de DB et DBZ depuis tout jeune je travaille dans la communication et le développement sportif et aussi en comptabilité.

Apres une période ou j'avais un peu quitté les mangs , le naturel revient au galop et avec ce qui sort en nouveauté dbz et tout ce qui s'en suit en ce moment , j'ai eu envie de replonger dans cette univers et ce forum est très bien pour ça.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par hasard
Denys
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Denys

Messagepar Genki » Dim Aoû 02, 2015 12:52

Bienvenue à toi Denys :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Aoû 02, 2015 13:02

Soit le bienvenue :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Dim Aoû 02, 2015 14:21

Bienvenue !
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Aoû 02, 2015 19:13

Bienvenue sur MM Denys! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Aoû 02, 2015 23:15

Welcome !!
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Lun Aoû 03, 2015 19:07

Bienvenue !
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres