bloodysukuraido

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

bloodysukuraido

Messagepar bloodysukuraido » Dim Aoû 30, 2015 18:36

Bonjour à tous, je vis dans le sud de France, j'ai 28 ans, je suis artisan et fan de dragon ball.
    Je compte enfin me faire plaisir cette année, j'ai l'intention en effet de dépenser un peut de ma fortune personnelle en résine dbz que je trouve magnifique.
    Je lirais attentivement vos messages précèdent pour m'aiguiller dans cette quête.
    Merci à vous.

:arrow: Principaux loisirs: Bricolage, Voyage
    :arrow: Qualités: patient
    :arrow: Défauts: impatient, euh zut non, juste borné

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par des photos sur le net
bloodysukuraido
Touriste

Années en tant que membre

Re: bloodysukuraido

Messagepar Toranku » Dim Aoû 30, 2015 19:02

Bienvenue parmi nous! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Aoû 30, 2015 19:06

Bienvenue à toi ! Ton pseudo me rappelle quelque chose ! Tu n'étais pas sur le forum Mangaplus il y a quelques années ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bloodysukuraido » Dim Aoû 30, 2015 21:57

Oui c'est moi bloody, non je n'ai pas changé, je suis toujours ... :D
Merci à vous.
bloodysukuraido
Touriste

Messagepar Gregnas » Dim Aoû 30, 2015 22:11

Bienvenue sur MM :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Aoû 31, 2015 05:50

Bienvenue à toi :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Denys » Lun Nov 09, 2015 12:39

Bienvenue !
Denys
Touriste

Retourner vers Présentations des membres