DNT

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

DNT

Messagepar DNT » Mar Jan 19, 2016 16:07

Salut,
    Je m'appelle Dan, 32 ans, fan de dragon ball z et surtout de résine (tsume, kenneth etc...).
    Ça fait longtemps que je consulte le forum et je me décide aujourd'hui à vous rejoindre.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Jardinage, Cuisine
    :arrow: Qualités: Très beau
    :arrow: Défauts: Ringard

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Tombé dessus en recherchant des infos sur des résines
DNT
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Re: DNT

Messagepar Gregnas » Mar Jan 19, 2016 16:24

Bienvenue à toi :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DNT

Messagepar Toranku » Mar Jan 19, 2016 16:39

Bienvenue sur MM DNT. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres