Ginyu

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

Ginyu

Messagepar Ginyu » Dim Mai 15, 2016 11:23

Salut à tous Ginyû Tokusentai (lol), bon comme la grande majorité des membres présent ici je suis fan de Dragon Ball.
    Collectionneur de jeux dbz (à la recherche de chacun d'entre eux sous blister), également grand passionné de jeux vidéo j'y passe assez de temps en dehors de mon boulot. Je possède beaucoup de console rétro j'y ai d'ailleurs une p!èce spécialement dédiée.

Me concernant j'ai 24ans je suis actuellement en BP électrotechnique, que dire d'autre
    j'aime et je pratique du football en club.

Au plaisir de pourvoir discuter, échanger et débattre avec vous. :p

Ginyu
Touriste

Années en tant que membre

Re: Ginyu

Messagepar dr_raichi » Dim Mai 15, 2016 11:33

Bienvenu à toi sur le forum.
Hésite pas à nous faire partager ta collection, on est très curieux ici. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Dim Mai 15, 2016 11:44

Bienvenue sur MM :D
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Mai 15, 2016 12:22

Bienvenue parmi nous Ginyu! :D

Ah un collectionneur de jeux (version japonaise?) sous blister ça m'intéresse! :mrgreen:

Idem n'hésite pas à nous montrer ta collection!
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gregnas » Dim Mai 15, 2016 15:11

Soit le bienvenue, effectivement, on veut voir ta collection du coup :mrgreen:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Lun Mai 16, 2016 07:37

Hello et bienvenue à toi :)

Chercher tous les jeux sous blister, c'est un sacré défi ! Surtout pour certains ! Bon courage à toi en tout cas ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ginyu » Lun Mai 16, 2016 18:24

J'y manquerai pas lorsque j'aurai un peu de temps promis. :D

Merci pour vos messages de bienvenue. :wink:
Ginyu
Touriste

Années en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres