fraso

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

fraso

Messagepar fraso » Sam Juin 04, 2016 13:29

bonjour voila je me présente carmelo je suis comme la plus part d'entre vous un grand fan de dragon ball z et je venais pour échanger des infos me renseigner voila :) merci pour l'ajout
fraso
Cherche son nindô

Re: fraso

Messagepar Toranku » Sam Juin 04, 2016 14:37

Bienvenue sur le forum. :)

PS : j'ai déplacé ton message, chaque membre a le droit d'avoir son propre topic de présentation. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: fraso

Messagepar Gregnas » Sam Juin 04, 2016 16:45

Soit le bienvenue :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres