lvn

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

lvn

Messagepar lvn » Mar Aoû 02, 2016 22:08

Salut à tous , je me présente , julien je suis vendeur en produits dérivés , jeux vidéo et manga sur la ville de nimes et je me passionne sur dbz mais j'adore toutes les sculptures et créations des fabricants toutes licences confondues

je suis vendeur/acheteur donc si vous cherchez à vendre ou acheter n'hésites pas :)

voilou !

:arrow: Qualités: je suis bourré de defauts
    :arrow: Défauts: je suis bourré de qualités

:arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.levelgames.fr
lvn
Touriste

Re: lvn

Messagepar Toranku » Mar Aoû 02, 2016 22:36

Salut Ivn, bienvenue sur MM! :)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Aoû 03, 2016 01:28

Bienvenue sur MM :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Jeu Aoû 04, 2016 08:20

Bienvenue !!
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Retourner vers Présentations des membres