destroyer77

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

destroyer77

Messagepar destroyer77 » Lun Oct 31, 2016 11:43

Hello !

Grand amateur de DBZ, j'ai connu ce forum en faisant des recherches sur certaines résines.

C'est avec plaisir que je vous partagerais ma collection et mes avis.

Je joue aussi pas mal aux JV, si certains jouent sur xbox one à Xenoverse 2 en ce moment on peux partager nos GT.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Informatique, Jeux vidéos

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Via le topic des résines DBZ.
destroyer77
Touriste

Re: destroyer77

Messagepar Gregnas » Lun Oct 31, 2016 12:30

Hello destroyer, soir le bienvenue sur MM 8) :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: destroyer77

Messagepar Toranku » Lun Oct 31, 2016 13:28

Salut, bienvenue parmi nous! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres