mon avis sur la question

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

mon avis sur la question

Messagepar Gokuraku-world » Dim Nov 13, 2005 15:52

bon ca va etre bref, perso , je trouve ce forum tres bien il ets tres clair l ambiance à l air tres sympa, les avatar avec les signe du zodiaque je trouve ca sympa aussi, pas mal de collectionneur son present non , rien a dire en plus l abaniere est vraiment sympa aussi alors un grand bravo à genki :wink:
Gokuraku-world

Messagepar Genki » Dim Nov 13, 2005 15:59

merci de ton commentaire ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seb the majin » Dim Nov 13, 2005 16:37

Ce forum degage une bonne ambiance et un connaissance tres grande sur la vo des mangas ainsi que la culture japonaise!
seb the majin
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hatake » Ven Mai 26, 2006 11:28

Oui pour moi, c'est le forum français le mieux de DBZ. On a les infos instantannément. Et cela par ce qu'on est beaucoup et que tout le monde est fan de ces séries cultes. L'absence de flood est pour moi le meilleur point.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Mar Avr 07, 2009 18:59

Super Forum, par contre coté technique, c'est dommage que l'onglet "Messages Privés" ne passe pas au jaune quand on a un message :cry: Un peu comme lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum.

Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Avr 07, 2009 19:07

lasvideo a écrit:Super Forum, par contre coté technique, c'est dommage que l'onglet "Messages Privés" ne passe pas au jaune quand on a un message :cry: Un peu comme lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum.

Image

Je réfléchis à ça pour la prochaine version du forum ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mar Avr 07, 2009 19:13

Oui c'est une bonne remarque ça !

Sinon Genki, tu devrais créer un topic pour qu'on puisse donner des idées pour la future version, même si je pense que c'est pas pour tout de suite ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Mar Avr 07, 2009 19:32

Effectivement ce ne sera pas pour tout de suite :)

Maintenant oui, un topic pour les futures idées ne me dérange absolument pas ! Vous pouvez aussi le créer :D
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar zozo462 » Mer Mai 13, 2009 20:54

Coucou les gens ! J'avais une petite remarque à faire concernant la bannière du fofo, je savais où la mettre alors je la mets ici. ça a peut être déjà été signalé et je m'en excuse si c'est le cas, il y a un petite erreur d'orthographe, il me semble que collectionneurs prends 2 "n"! ^^'

Hormis ce petit détail, je trouve l'aspect du forum vraiment sympathique, des couleurs agréables, comparé à d'autres forums assez monotones !! :D

@ + dans les posts
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Juin 07, 2009 19:45

Je poste pour que Genki puisse voir le message de Zozo. Maintenant, pourvu qu'il est conservé le .Psd, sinon c'est mort pour la modification ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Dim Juin 07, 2009 21:35

Bien vu Zozo, quelle faute grossière, j'avais jamais fait gaffe !
Je vais voir pour corriger ça demain.

Merci en tout cas ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mangasmaniac » Dim Juin 07, 2009 21:59

Genki, t'en fais pas, même nous qui sommes des habitués des forums, on avait pas percuté, c'est dire :lol:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar zozo462 » Dim Juin 07, 2009 22:56

De rien! ;) J'dois être le premier prof inscrit sur ce fofo ça doit être ça ! :P
Remarquez je n'ai vu cette petite erreur qu'une fois inscrit alors que ça faisait plusieurs mois que je surfais sur le forum ! XD

zozo462 : après check dans le fansub, check dans les bannières ! lol !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Rhadamanthe » Lun Juin 08, 2009 09:38

Il y a aussi une autre photo d'orthographe sur la page d'accueil du forum dans le section présentation des membres:

"Bienvenue à la case départ ! La première chose à faire sur ce forum est de venir ce présenter, sinon vous ne pourrez pas poster. On ne vous demande pas une fiche d'identité, mais juste de parlez de vous, vos passions, passe-temps, ..."

C'est "se présenter" et non "ce présenter" ;)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Lun Juin 08, 2009 11:32

Je n'ai pas trop fait la quête des petites erreurs, mais sur le coup, il y a aussi à noter, sur cette partie, une conjugaison à la place d'un infinitif (parlez au lieu de parler). :)
mais juste de parlez de vous,
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?