Comment avez-vous découvert mangamyth?

N'hésitez pas à critiquer Mangamyth ! Toutes critiques constructives ou idées sont les bienvenues !

Comment avez-vous découvert mangamyth?

Par des forums de jeux-vidéos
12
27%
Par des forums de mangas
9
20%
Par des sites partenaires ( je sais même pas s'il y en a)
2
5%
Par un membre assidu qui vous a convaincu
12
27%
Par l'ancien forum de Genki dont je ne me souviens pas du nom
3
7%
En tapant manga sur google (premier résultat trouvé)
5
11%
Parceque c'est vous qui l'avez créé ( spéciale Genki)
1
2%

Nombre total de votes : 44

Messagepar Genki » Dim Mai 21, 2006 09:10

Lol je suis surpris qu'on parle de MM sur le forum de Arf.

Sinon c'est quoi le délire MM sur le forum de Lost sur GK ????? :shock: On parle pourtant pas de Lost ici ! (Au passage j'ai bientôt fini la saison 2 mouaaaa :lol: )
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Mai 21, 2006 09:19

Genki a écrit:Lol je suis surpris qu'on parle de MM sur le forum de Arf.

Sinon c'est quoi le délire MM sur le forum de Lost sur GK ????? :shock: On parle pourtant pas de Lost ici ! (Au passage j'ai bientôt fini la saison 2 mouaaaa :lol: )

Mouaaaa aussi... ^^ Plus qu'un seul double épisode.... et tout a l'heure, j'me suis fait spoilé la geule... j'espere tout simplement que c'était un faux spoiler, même si c'était pas le Spoiler Officiel de Lost France, qui a tjrs dis la vérité... j'vais pas le dire ici...
Enfin si mais en spoiler :

ATTENTION SPOILER SUR LA FIN DE LA SAISON DEUX DE LOST ULTRA MEGA CONFIDENTIEL :
[spoil]Desmond revient sur un bateau, et il annonce à Jack, qu'ils sont les seuls survivant sur la terre entiere...[/spoil]
Apres j'ai quitter viollement la fenetre !

Sinon pour revenir sur Projet ARF,
Ils ont décidés de passer la team en privée... donc plus de DBZ... ce que je trouve ultra bête pour ceux qui les dl depuis le 1 jusqu'au 164... Ils auraient pu le faire à la fin de la série ou ché pas moi...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Squall » Dim Mai 21, 2006 10:46

moi c'est un pote a moi qui ma suggérer de m'inscrir dès que j'aurais internet (vous devez le connaitre pour certain: Gohan1224) et mis a par les petite erreurs que j'ai fait au début :P j'ador ce forum :)
Squall

Messagepar Hatake » Ven Mai 26, 2006 11:11

Ayé j'ai voté. Je sais plus je crois que c'est mangasmaniac qui est venu me voir quand j'allais sur JV.com pour la sortie de tenkaichi..

(depuis j'y vais plus) :P
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Dim Juil 16, 2006 12:48

Squall a écrit:moi c'est un pote a moi qui ma suggérer de m'inscrir dès que j'aurais internet (vous devez le connaitre pour certain: Gohan1224) et mis a par les petite erreurs que j'ai fait au début :P j'ador ce forum :)

Pareil pour moi
:D
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Jan 21, 2007 20:54

Bon je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà un topic pour ça ici (merci Chenzen), alors je remet ce que je viens de dire dans le topic de vegeto:

Pour ma part c'était à l'époque de Dragon Ball Z Budokai 3. C'est en faisant des recherches sur le jeu en été 2004, que j'étais tombé sur le topic de lostangel2 sur Gamekult, topic excellent à l'époque (sur lequel je me suis d'ailleurs fait avoir par le "fake" de Genki lol), mais qui malheureusement est ensuite parti en vrille à cause de quelques imbéciles :roll: ...
Voyant la situation se dégrader sur son topic, lost invita alors à rejoindre ce forum. Je me suis d'abord contenté de venir sur le forum sans m'inscrire... Au bout de quelques mois, je me suis inscrit, et voilà, c'est pour moi le meilleur forum regroupant tout ce qui touche à l'univers de Dragon Ball!!

D'ailleurs je me rends compte que c'est le cas pour pas mal de membres ici! :P
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Dim Jan 21, 2007 21:20

Si j'ai bonne mémoire mais alors là j'en doute, je crois que c'est sur le forum de JV.com à l'époque de DBZ budokai 3, quelqu'un avait balancé un liens vers mangamyth dans un topic soluce, alors ducoup j'ai vu de la lumière je suis rentré, il faisait chaud alors jsuis resté ^^.

En gros c'est la meme histoire que Toranku :P
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Jeu Mar 06, 2008 01:30

Rah j'avais pas vu cette partie du forum :shock:

Ba j'ai découvert MM grâce à oniruto qui avait filé un lien sur le forum de WSF pour je ne sais plus quel sujet et quand j'ai lu les quelques posts d'ici l'ambience m'a parut sympas et je me suis donc inscrit :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Jeu Mai 29, 2008 20:28

Aller on remonte un peu, moi c'est par hasard sur un forum de manga, yen a qui disait d'aller sur MM, je comprenait rien alors j'ai fait des recherches et je suis tombé ici. :D
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar itashiko » Mer Aoû 20, 2008 09:00

Moi c'est sur un forum de Dragon Ball.
Le sujet étais sur le crosse-over Dragon Ball One Piece.
La source venait de se forum,j'ai fait un tours et je me suis inscrit.

le forum est zsoldieur^^
itashiko
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mar Aoû 26, 2008 17:50

Ben moi, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches par hasard sur le net sur DB AF de Toyble, en farfouillant, je suis tombé sur ce magnifique forum dans lequel j'ai découvert la traduction de Toyble, DBZ Atsumare!!! Goku warûdo, et une mine d'or d'informations, tiens là, je viens de tomber sur l'annonce dans le forum de DBZ Infinite Worlds (impeccable, malgré les réactions des membres assez pessimistes, mais néanmoins réalistes sur ce futur jeu, je suis content, car j'ai toujours pas la PS3!!!!) Bref vive les recherches internet qui aboutissent!!!!! :lol:
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mer Aoû 26, 2009 11:48

Moi, c'est en cherchant les collabo dragon et je suis tombé sur un sujet de MM qui parler de collabo dragon et de DB zéro. J'ai trouvé le site excellent et je me suis inscrit. :)
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Sep 16, 2009 12:38

Moi , je cherchais des infos sur les season box à l'époque, et c'étais le seul fofo qui proposé les Test de ces DVD ( ceux de Bejita Sama ), donc j'me suis inscrit et v'la ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Oct 01, 2009 16:53

Moi, je cherchais de nouvelles histoires sur Dragon Ball, j'ai tout d'abord trouvé Dragon Multiverse, et de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum, ou j'ai trouvé mon bonheur.
Depuis je suis là tous les jours :lol:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Oct 10, 2010 09:36

Tiens j'avais jamais vus ce topic :p .

Moi j'avais déjà vu 2/3 fois ce forum avant de m'inscrire.

Je me suis inscris lorsque je cherchais une image DBZ sur le net; et j'ai
trouvé l'habillage du fofo (V2) super classe, du coup je me suis inscrit :p
(je sais c'est très con comme raison :roll: ).

Voilà, maintenant ça va faire bientôt un an que je suis sur le fofo :D , j'ai
jamais été aussi longtemps sur un forum :p .

VIVE MM ! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Que pensez-vous du forum ?